Les Gilets Jaunes n’appartiennent à personne mais tout le monde se doit de soutenir les Gilets Jaunes

La situation n’a jamais été aussi grave en France : Le régime Macron se révèle intraitable et violent, Vous pouvez crever aux urgences, Vous n’aurez bientôt plus de retraite, L’environnement continue à se dégrader au point qu’un effondrement est en vue, la France est vendue à la découpe et les prix augmentent… Mais à Nantes, tout ce qui préoccupe la gauche institutionnelle c’est Dieudonné M’Bala-M’Bala !

D’après le journal « Ouest-France » du 2 septembre quinze organisations nantaises annoncent un rassemblement vendredi 6 septembre à 18 h, la veille de la venue de Dieudonné à Nantes, pour son nouveau spectacle. Dans un communiqué commun sur la venue de l’humoriste ces quinze organisation dont le MRAP, EELV, NPA, PCF, etc.*, déclarent « Nous ne voulons pas de Dieudonné à Nantes » alors que celui-ci est annoncé pour le samedi 7 septembre. Le spectacle est intitulé « Gilets Jaunes » ce qui n’est certainement pas anodin, voire la source de la querelle. Ils estiment notamment que Dieudonné « récupère le mouvement des Gilets Jaunes alors qu’il fraude le fisc. » .

[…]

Demeure le fait que les Gilets Jaunes n’appartiennent à personne mais que tout le monde se doit de soutenir les Gilets Jaunessans bien sûr que cela leur soit reproché par les autres !

agoravox.fr

Rappel des faits:

Nantes : L’ultra-gauche appelle à manifester contre Dieudonné qui « récupérerait » les gilets jaunes

43 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Petit Malin

« tout le monde se doit… » ah bon, on est obligés. Ah bin la voilà alors la dictature dont vous parlez tant, non ?

Pizelle

Je ne vois qu’une seule solution pour que tout le monde vous soutienne : « Écrivez au Père Noël !!! ».

Bernard Perrin

Tout le monde se doit de soutenir les GJ!
Et quoi encore?
Que je sache on a encore la liberté de choisir, non?
Même si les GJ ont une conception très particulière de la liberté.

Baron noir

Belle bande de guignols en jaune

Katy Arcroix

Pourquoi il faut forcément soutenir les GJ qui ne cherchent à mettre en place que l’anarchie ? : le liberté commence par avoir ses propres opinions et ma liberté à moi c’est que les 3/4 des choses que vous demandez sont irréalisables à part finir de ruiner la France et d’augmenter le chômage. De plus vous ne représentez qu’une infime… Lire la suite »

Michelle Gobin

Force à tous les citoyens en colère. Nous gagnerons par le nombre c est évident. Vive les Gls et vive la France.

José Fernandez

Tous ceux qui sont contre les gens qui défende leur droits, le jour ou il n’auron plus rien dans les frigo nous ferons vers qui ils se tourneront. A bon entendeur.

Soph

C un facho

Franca

Qu’il foutent tous la Paix a Dieudonne .il a largement paye ses betises .alors Stop il faut le laisser travailler ce pas comme c’est associations de meres maquerelles ne connaissent pas le chomage car c’est les francais qui les payent a travers l’etat dont Dieudonne et les gilets jaunes a defendre des voyous la plupart du temps !

Beurk

Moi je soutiens c’est une bonne cause force honneur 💪💪💪👍👍👍