« Les Gilets Jaunes triompheront et Macron ira en prison à la Haye »

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
arcane1
Membre
arcane1

Un titre aussi débile, il ne faut vraiment rien comprendre. Les gilets jaunes triompheront qu’est ce que ça veut dire, que la bêtise triomphera? Macron ira en prison à la haye…..pour quel motif pour avoir empêcher des abrutis alcooliques dégénérés qui ne représentent personne de continuer à saccager, elle est bien bonne celle là.

Michel Erque
Membre
Michel Erque

Ces pourritures jaunes n’arrêteront donc jamais. Il y a une chose plus importante à s’occuper aujourd’hui et je rappelle que ce président à été élu par les français et que les prochaines élections c’est en 2022. Et avec le nouveau président ces terroristes jaunes ne seront pas encore content car ces grands débiles jaunes ne pensent qu’à vivre au crochet… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Sinon, nous n’avons plus de nouvelles sur l’état de santé de Mme Valérie BOYER, députée de Marseille. Est-ce normal, ou bien est-ce « indécent » de révéler qu’elle a été guérie par le traitement du Pr RAOULT?

Red
Membre
Red

C’est beau d’y croire. Les GJ sont comme de petits enfants, c’est mignon mais ridicule quand on sait que ce sont des adultes. Enfin quand je dis adulte c’est par la taille surtout.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

La France unie avec les soignants, tous ensembles, tous ensembles, à la vie, à la mort. La France unie avec le gouvernement, même pas une seconde.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.