Les gilets jaunes vont ils perturber le tour de France ?

A l’approche du tour de France, la question devient de plus en plus persistante sur les réseaux sociaux où de nombreux gilets jaunes se demandent si des actions doivent être menées …

En effet, le tour de France étant très médiatisé et surtout filmé en direct; certains estiment que perturber les départs d’étapes donneraient encore plus de visibilité aux GJ à l’heure où beaucoup disent que le mouvement se meurt!!

Et vous, quel est votre avis ?

Une chose est sûre, le meilleur coureur portera le maillot jaune.

Recevez nos alertes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite et sans publicité!

▶ Téléchargez : Androïd | iPhone

11
Vos discussions

avatar
 
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
9 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
10 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pourcent
Invité
Pourcent

Surtout pas bloquer, beaucoup aiment le vélo peut importe leur opinion. On contraire qu’ elle belle aubaine de ce poster le long des étapes dans toute les régions de France… du Jaune partout au bord de la route.

Will
Membre
Will

Pour moi pas de blocage…car si en direct les gens voient quarante GJ bloquer le départ ou la course…ils vont se dire ce sont juste quelques emmerdeurs… par contre pas de soucis pour des banderolles, des peintures et même à toutes les arrivées , pour se montrer dans tous les champs de télés…ça oui , et il le faut…

Gavroche
Membre
Gavroche

Très bonne idée mais il faut un message très clair sur la situation en France et nos 3 principales revendications au moments des blocages

Andre Hameau
Membre
Andre Hameau

Il Ne Faut Rien Lâcher. Perturber chaque étape.

Christiane Dister
Membre

Je suis de l’avis de la personne Pourcent , je pense que bloquer le tour de France ne servira à rien , pour ma part je n’aime pas le vélo comme d’autres sport d’ailleurs mais rien n’empêche que pendant tout le long du parcours du tour , qu’il y aie des Gilets jaunes ou encore mieux des personnes en maillot… Lire la suite »

Vercors
Invité
Vercors

Le tour de France est très populaire, le perturber en le bloquant serait ennuyeux et nous désservirait. Mais ouiiiiiiii ???? à une foule de petits jaunes ???????????????????????? partout, pancartes, slogans, distribution de jus de citron(jaune pas vert)! En plus on peut se retrouver selon le parcours sans avoir à traverser tout le pays… Super ????

Tournier Laurent
Membre
Tournier Laurent

Des banderoles et des chants à la con, ça fait 6 mois, et ça change pas grand chose cf. Acte 2 du régime. Bloquer les citoyens c’est mal. Et bloquer l’économie c’est Nazi. Alors les toxicos qui pédalent pour les banquiers, assureurs et autre voleurs masqués, je signe où ? Les Français auront quand même droit à leurs goodies sur… Lire la suite »

Isis Rimon
Membre
Isis Rimon

Ne pas bloquer le tour c’est évident par contre les chaines info montrent ce qu’elles veulent rappelez vous l’affiche à Opéra qu’ils ont modifié à l’image.

Joël Badouard
Membre
Joël Badouard

Dans la conneries il n’y a de limite au contraire de l’univers. Pauvre GJ