Les ministres Bruno Le Maire et Gérald Darmanin reçoivent des cartouches de 9mm

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des comptes publics, ont reçu une lettre mardi 10 septembre les menaçant de mort où étaient scotchées trois balles de revolver. Ils ont déposé plainte.

[…]

Trois balles de revolver

La troisième et dernière lettre en date, manuscrite, est arrivée au ministère à Bercy mardi 10 septembre. Trois balles étaient scotchées sur le courrier, deux pour Bruno Le Maire, une autre pour Gérald Darmanin. « C’est du 9 mm, mais sur place, ce sera du 11.43 », peut-on lire dans cette missive, selon Le Point. C’est la première fois que le ministre reçoit un courrier de ce type dans sa carrière politique, selon son entourage.

lci.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Le Petit prince
Invité
Le Petit prince

Eux ils sont prévenus Nous on reçoit des LBD, coups de matraque, lacrymo, grenades explosives. Et les FO ne font même pas les sommations obligatoires. On se fait tuer, sans manifester, et castanaire déclare « on ne doit pas dire que la police tue » au sujet de Zined à Marseille Il est vrai monsieur castanaire que la population se balade tous… Lire la suite »

Delval
Invité
Delval

Ils se sont envoyé eux même ce courrier

Guy Mayer
Membre
Guy Mayer

On vas pas les plaindre

Beurk
Invité
Beurk

Balle perdu tout vous dire😂😂😂😂

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Tiens lors d’une campagne électorale… comme c’est bizarre. Mais on sait aussi que entre Députés eux-mêmes, s’envoie des insultes et des menaces. Patrick Devedjian en avait témoigné il y a de ça maintenant quelques années. A moins que ce soit du genre, du même type, que le faux attentat contre François Mitterrand des années 1960- Ou d’un Édouard Balladur qui… Lire la suite »

ericman3
Membre
ericman3

Mort de rire

Zelia93
Membre
Zelia93

En sachant de quoi ils sont capables je n y crois pas juste pour descrimer les gilets jaunes. Car c est que des menteurs sur les réseaux sociaux ils le disent eux même qu’ils faut mentir au français.

Le Petit prince
Invité
Le Petit prince

J’espère que la ou les personnes qui ont fait cela ont mis des gants pour ne laisser aucune empreinte détectable ou salive

ResistanceRepublicaine
Membre
ResistanceRepublicaine

Plutôt que les envoyer par la poste autant les utiliser !

Seb le gilet jaune
Membre
Leader GJ
Seb le gilet jaune

Voilà ce quond mérite quand on vole le peuple ses salaupard d anti pauvre mérite bien sa comme tout ceux de Larem et surtout leur gourous dictateur macron vive le peuple pouvoir au pzuple💛💛💛💛💛

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.