Les nouveaux radars sont trop fragiles

Un mât trop fragile

La cabine du radar tourelle est installé sur un mât de 2.6 mètres de haut qui est fixé au sol par un support vissé qui est pris dans une dalle en béton.

Si, au premier abord, le mât semble solide, ce n’est pas du tout le cas. Même si, son diamètre est important, la faible épaisseur du métal le rend très vulnérable.

En effet, ces derniers mois, nous avons vu que de nombreuses cabines avaient été mises au sol car leur mât a été découpé comme par exemple récemment à Nogent (52), Carspach (68), Viviers (07), Plémet (22), etc.

https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/des-problemes-de-conception-rendent-les-radars-tourelles-tres-vulnerables-1617

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Beurk
Invité
Beurk

R.i.p

Alaindefr
Membre
Alaindefr

Il,aurait fallu coupé le câble aussi

dario
Membre
dario

R.I.P🙏🙏🙏🙏

Will
Membre
Will

Il suivait un drôle de chemin chaotique….
Paix à son âme….partir si jeune….

Pat
Invité
Pat

Soutien à la violence routière ! Défonçons tous les radars afin que les salopes égoïstes qui souhaitent rouler à fond soit enfin libres de tuer et ruiner des vies et des familles !

Rio
Invité
Rio

Ceux qui font cela n ont rien dans le cerveau car ce sont peut être des vies qui sont en danger et en plus ce sont nos impôts qui paient les réparations. Vous voulez du pouvoir d achat eh bien commencer par ne pas tout détruire et de ne pas gâcher l argent .

Guéret
Invité
Guéret

Hi-han! Paix à son âne.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.