Les nouvelles générations comprennent mieux que quiconque que le système actuel est injuste

Le Bitcoin va permettre le plus grand transfert de richesse de l’histoire. Les Millennials et la Génération Z en seront les bénéficiares.

Les Millennials et la Génération Z comprennent que le système actuel est injuste et imparfait

Les nouvelles générations comprennent mieux que quiconque que le système actuel est injuste. Elles n’ont pas envie de devoir subir un système aussi désavantageux tout au long de leur vie. A quoi bon travailler dur toute sa vie, si l’argent résultant du fruit de votre travail est sans cesse dévalué par les décisions d’une minorité de personnes non représentatives du peuple.

Cela est d’autant plus rageant quand ces personnes toutes puissantes à la tête des banques centrales sont des Baby Boomers ou des membres de la Génération X.

Le système actuel est défaillant, et personne ne veut le faire évoluer. En y réfléchissant, je dirai même qu’il n’est pas réparable.

Un nouveau système doit émerger.

Les Millennials et les membres de la Génération Z ont bien compris cela. Le système Bitcoin est donc leur porte de sortie pour quitter le cercle vicieux dans lequel le système actuel veut les enfermer.

Ce système, au centre duquel se trouvent des monnaies fiat comme le dollar Américain et l’euro, qui ne sont basés sur rien de tangible. Pire encore, ces monnaies fiat ne leur laissent aucun choix. Si vous débarquez dans la vie active aujourd’hui, vous n’avez que peu d’espoir de mener la vie que vous souhaitez.

thecointribune.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jean Cayeux
Membre
Jean Cayeux

Fin de l’analyse, finalement les « progressistes » de l’extrême centre sont très conservateurs et réactionnaire.
Excellente soirée à vous.

Jean Cayeux
Membre
Jean Cayeux

Bonjour, il me semble qu’avec cet article les « progressistes » de l’extrême centre vont être contre les cryptomonnaies.
Excellente journée à vous.

lechat
Invité
lechat
lechat
Invité
lechat
joelle
Invité
joelle

et bien les discussions sont plutôts stériles…
quel est l’interet de passer son temps à dire les GJ sont comme ci…les GJ sont comme cela…je ne comprends pas..?.. vous pouvez m’expliquer.?.. c’est quoi votre problème ?

Soum
Invité
Soum

Les JAUNES sont toujours présents et ça vous emmerdent….si vous êtes ici ,c’est que vous avez très peur de l’avenir et vous avez bien raison….aucun retour en arrière n’est possible….et je suis ravi d’occuper vos petites journées , car pendant vos petits commentaires vous ne savez pas ce qui se trame derrière, la surprise va vous réjouir.. .💛😘💛💛😘 Aller ,… Lire la suite »

Will
Membre
Will

RAPPEL :
» L’autre site » reprend à partir du lundi 24 août…
Tous les groupes de GJ constituants y sont réunis avec un groupe de travail en commun… » processus constituant  »

Un Mail vient de vous être adressé….
Merci à vous…
ICI L’INFO CONTINUE…..
💛😘😘💛

Will
Membre
Will

Très très bonne analyse sur les partis politiques…

Alexis
Invité
Alexis

La manifestation de Gilets jaunes à Fayet vire à la beuverie et s’achève par un délit de fuite L’homme était jugé pour un vol suivi d’un délit de fuite après une manifestation de Gilets jaunes. Il a été condamné par le tribunal de Saint-Quentin ce mardi 15 octobre. Les revendications des Gilets jaunes ont visiblement été noyées par l’alcool le… Lire la suite »

Carrément!
Invité
Carrément!

En attendant le prochain article, régalez-vous avec ça les GJ et partagez masse hein 🙂

47390780_1433553493441991_5972356980927365120_n.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.