Les policiers « tombent comme des mouches », contaminés « à une vitesse folle » par le coronavirus

INFO ACTU PARIS. Christophe Castaner a affirmé jeudi 19 mars que les policiers « ne sont pas en risque » face au coronavirus. En même temps, deux unités étaient confinées.

Plus de 500 policiers confinés, des unités à l’arrêt

Mauvais timing pour cette affirmation : « Non, les policiers ne sont pas en risque », selon le ministre, jeudi sur Europe 1. Et en même temps, une brigade de police-secours du 18ème arrondissement était placée en confinement, soit 41 policiers, dont un positif et trois suspicions. Pour maintenir le service, la brigade a été recomposée avec des effectifs de bureau, nous indique-t-on.

Dans un autre service, l’Unité mobile d’intervention et de protection (UMIP), un sous-groupe est confiné après suspicion ou détection de contamination sur 13 policiers. Ce groupe, équivalent à Sentinelle dans la police, patrouille entre les lieux sensibles. Ce n’est pas une première : 500 policiers de la Sous-direction des transports sont confinés depuis le 14 mars.

actu.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Lemaire est vraiment une ordure abjecte. Oser proposer aux entreprises de « gratifier » les travailleurs les plus courageux d’une prime de 1000 €, c’est absolument scandaleux. C’est facile quand on est confiné dans un ministère du fond duquel même pour parler avec macron, on utilise la visio-conférence. Cela veut dire que la vie d’un travailleur ne vaut pas plus que 1000… Lire la suite »

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Qu’en pensez-vous ? > Scoop ! Vive les quelques professeurs français qui désobéissent et qui commencent à donner de la chloroquine aux malades ! Il faut maintenant destituer le gouvernement et organiser des élections présidentielles. (Par Frank Buhler). http://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/614241715820226/ > Maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) Obtenez les dernières informations de l’Office fédéral de la santé publique sur le COVID-19. Coronavirus,… Lire la suite »

Athée
Invité
Athée

Athée
Invité
Athée
SANDRA
Invité
SANDRA

Les GJ ça va vous manquez de ne pas aller beugler et casser dans les villes.

Stef
Invité
Stef

Le jaune, couleur de la tromperie Depuis 2000 ans le jaune représente la tromperie et la trahison. Cette vision du jaune est du au fait que judas était vêtu de jaune lors de sa trahison de Jésus Christ. Le jaune est la couleur des pommes du jardin des Hespérides, qui sont au commencement de la guerre de Troie. Le jaune… Lire la suite »

com.
Invité
com.

je vais pas pleuré

Will
Membre

J’espère que flic là va souffrir avant de crever 😀😀
https://www.facebook.com/groups/628277704261045/permalink/888766964878783/

mastermix
Membre

les mouches de la république voilà le retour des violences que vous avez fait subir a la population française, retour a l’envoyeur a coup de virus vous allez moins la ramener les contaminés de la république?

adobestock_316815852_72dpi.jpg
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

La réflexion(ce n’est plus les manifestations ou ont frappe et on discute éventuellement après)n’étant pas leur fort,les policiers commencent peut-être a être plus lucides concernant les verbalisations et le nombre de personnes contaminées.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.