Les recherches pour de fausses attestations Covid ont explosé sur Google

Certains mots-clés autour du Covid 19 sur les moteurs de recherche sont parfois assez surprenants. La mise en place du passeport sanitaire a entraîné une forte demande autour des faux passeport et des attestations en mode « fake », notamment dans certaines régions françaises. Mais cela n’a pas duré longtemps…
Le fait de rendre le vaccin contre le Covid 19 obligatoire pour le personnel de santé et la mise en place du passeport sanitaire annoncée récemment ont eu une conséquence inattendue au niveau des recherches sur les moteurs : l’explosion des requêtes autour des fausses attestations et faux passeports
abondance.com

32 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo la cedille
Last edited 4 mois il y a by jo la cedille
Le chat

Et oui les porteurs de faux pas sanitaire seront roués puis incinérés et leurs cendres seront dispersées place de Grève sur ordre de notre bon saigneur !

Le chat

Et tous les politicards véreux ils iront quand en prison ?

jo la cedille

Ainsi en avril 2020 lorsque, interviewé sur Sud Radio par André Bercoff, Serge Rader suggérait que le gouvernement avait décidé d’euthanasier les personnes âgées au moyen d’un puissant sédatif pour libérer des places en Ephad. Plus récemment, Rader avait assuré dans une vidéo très partagée qu’il y aurait en Europe plusieurs milliers de morts, dont plus de 2 500 «… Lire la suite »

Amis censeurs...

Le faux comme étendard : fausses infos, fausses attestations, faux révolutionnaires. Par contre, de vrais bon gros cons.

Le chat

Pour qu’il y ait amende il faudrait déjà que cette loi inique soit promulgué et paraisse au J.O. !

jo la cedille

pour Serge Rader, le destin s’est chargé de trancher. Il y a deux mois, cet ancien pharmacien devenu une figure incontournable du mouvement antivax en France disparaissait. Une forme suffisamment sévère de Covid-19 pour justifier son admission plusieurs jours durant en réanimation a préludé à son décès, des suites d’un arrêt cardiaque. Engagé aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan dont il… Lire la suite »

Le chat

Excusez moi de rabâcher mais pourquoi notre milice et nos parlementeurs sont t’ils exclu de la piquouse ?

Le chat

Vu la photo de couv. il a vachement changé Macrotte !

jo la cedille

serge Rader suite et ….fin « C’est dingue comme les opposants, non-collabos et corona-sceptiques ont en ces temps une santé fragile » ironise quant à lui le youtubeur complotiste Richard Boutry dans une vidéo intitulée « Ces morts si suspectes… » « Quand on voit les casiers judiciaires des sociétés pharmaceutiques qui nous fourguent des produits, on ne peut que se… Lire la suite »