Les Renseignements attendent 270 000 manifestants et des débordements à cause des GJ le 5 décembre

D’après une note du renseignement territorial, 270 000 personnes pourraient se mobiliser jeudi, dont 25 000 à Paris avec des risques de débordements liés à la présence de l’ultra-gauche et de Gilets jaunes.

[…]

Dans une note du Service central du renseignement territorial (SCRT) de 11 pages, rédigée en début de semaine et dont nous avons pris connaissance, les enjeux sont clairement définis : « Une déconvenue pourrait sceller le sort du syndicalisme tel qu’on le connaît et laisserait le champ libre à de nouvelles formes de mobilisation plus réactives et moins encadrées, et donc plus difficiles à appréhender… »

Après analyse des remontées des sources humaines et de l’activité sur les réseaux sociaux, les agents du renseignement territorial prévoient un cortège parisien regroupant de 15 à 25 000 personnes. Sur le plan national, la participation est évaluée à 270 000 personnes pour la seule journée du 5 décembre. « Bien que ce chiffre soit honorable, s’il devait en rester en l’état, il ne figurerait pas dans les annales pour cette thématique », écrivent les rédacteurs de la note confidentielle

leparisien.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

4
Discussions Libres

Magazine 200% GJ, lire Qui sommes nous pour comprendre notre politique de commentaires!
avatar
 
Photo and Image Files
 
 
 
Audio and Video Files
 
 
 
Other File Types
 
 
 
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Ils racontent n’importe quoi, ils donnent un chiffre qui semble »énorme » pour que certains indécis ne participent pas en se disant qu’il y a déjà suffisamment de monde. Mais on sera là.

Marrec
Invité
Marrec

Encore une fois la violence viendrait de GJ et bien sur de nulle part ailleurs. Comme c’est bizarre comme communication . Cela ne leur ressemble pas ! Ha ha ha.

Pourcent
Invité
Pourcent

Attention a la cuisson du peuple quand cela bout, il faut le retirer du feu sinon ça déborde. Oui chef bien chef. Bon hop communication pour garder la main et justifier la force « ripouxbliquaine ». A constater qu ils marchent sur des oeufs piur discréter les contestations… sauf les gilets jaunes qui sont déjà dans les méchants d office

Zelia93
Membre
Zelia93

De toute façon a chaque fois c est la faute aux gilets jaunes .mais quelle bande de guignols

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.