Les sombres desseins cachés derrière le cirque covidien

Une identité digitale pour les contrôler tous

Les « complotistes » ont mis en garde le monde contre :

  • – Les passeports vaccinaux et l’apartheid
  • – Les confinements
  • – L’inflation

Ils mettent maintenant en garde contre :

  • – L’identité numérique / le crédit social
  • – Les CBDC (Central Bank Digital Currency)
  • – Le rationnement de l’énergie

Avant d’aller plus loin, sachez que votre serviteur a conscience de l’insoutenabilité du rythme actuel d’extraction des ressources énergétiques offertes gratuitement par notre exsangue planète. Sans parler du péril climatique. Il n’en demeure pas moins que nous ne pouvons pas accepter que des globalistes milliardaires se servent d’une pandémie pour installer un système de surveillance/contrôle de masse global s’inspirant des pires romans de science-fiction tels que 1984, Fahrenheit 451, Rhinocéros, le meilleur des mondes ou le Panopticon de Bentham. Que nous le voulions ou nous, les limites physiques de la planète s’imposeront à nous, que ce soit par la pénurie, le rationnement ou l’inflation. Néanmoins, cette sobriété énergétique forcée ne doit pas servir de prétexte pour plonger l’humanité dans le totalitarisme.

[…]

Savoir tout sur tout le monde, tel est le grand dessein du World Economic Forum d’Herr Klaus Schwab. Le grand timonier du Great Reset rêve de relier notre identité numérique à :

  • – Chaque clic, like, commentaire et partage
  • – Notre historique d’achats
  • – Nos données de géolocalisation et nos fréquentations
  • – Nos données de santé personnelles et vos dossiers médicaux
  • – Notre historique de recherche sur Internet
  • – Notre participation à la collectivité (vote, impôts, etc.)
  • – La quantité d’énergie que nous consommons
  • – Notre activité sportive
  • – Nos données biométriques, etc.
  • – Votre casier judiciaire

Avec autant de données, l’IA peut lire en nous comme dans un livre ouvert et ainsi nous attribuer un « score ». Ils savent par ailleurs que le simple fait de savoir que nous sommes surveillés suffit à provoquer des comportements d’autocensure afin de ne pas risquer de perdre l’accès à certains services (de préférence ceux qui consomment le plus d’énergie comme l’avion, le train, le luxe). Absolument tout peut être soumis à des conditions pour peu que nos moyens de paiement soient reliés à une identité numérique. Nous y reviendrons en fin d’article pour boucler la boucle avec le bitcoin.

[…]

Nous concéderons à la BRI que le bitcoin n’a effectivement pas besoin d’être une monnaie pour remplir sa mission. Le bitcoin est avant tout une réserve de valeur offrant à chacun la possibilité de se protéger de l’inflation et/ou des taux négatifs. Et comme son extraordinaire liquidité en fait également une monnaie, nous pourrons aussi nous en servir pour contourner toute tentative de fascisme monétaire à la chinoise. En France, c’est le marchand d’armes Thalès qui construit l’identité numérique esclavagiste…

cointribune.com

101 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo la cedille

Pass vaccinal : l’Assemblée adopte en deuxième lecture le texte

jo la cedille

Un 5e vaccin anti-Covid autorisé en France, celui de Novavax, sans ARN messager

jo la cedille

Covid-19 : nette hausse des hospitalisations d’enfants et d’adolescents
Le nombre d’enfants de moins de 10 ans en soins critiques a fortement augmenté ces dernières semaines, en particulier pour les nourrissons de moins de 1 an.

Hemet Nesingwary

Pourquoi Trump il continue de vanter le vaccin anti covid???

jo la cedille

oyez …… oyez ….braves gens …………..vu le nombre de participants aux manifs anti tout de ce jour, la révolution est reportée à une date ultérieure …………….

lunettes.jpg
Last edited 10 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

l’histoire est têtue…..et elle a raison :-))

https://fb.watch/ayBkFqZYzP/

jo la cedille

dernière étape pour la loi concernant le pass vaccinal aujourd’hui à l’assemblée nationale après l’adoption du texte hier au soir par le sénat.

Gageons d’une application rapide des dispositions contenues dans cette loi .

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍