« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder »: Macron justifie la mise en place du pass vaccinal

1 MACRONVIRUS.PNG
1 MACRONVIRUS.PNG

 

Au lendemain de la suspension surprise de l’examen du projet de loi sur le pass vaccinal, la majorité devra retravailler son calendrier afin de permettre une adoption rapide. Pendant ce temps, le variant Omicron poursuit son inexorable progression vers une hégémonie en France.

Dans un entretien accordé à des lecteurs du Parisien, Emmanuel Macron critique fermement les personnes encore non-vaccinées par choix contre le coronavirus.

« Moi je ne suis pas pour emmerder les Français », a assuré le président face à des lecteurs du journal, « je peste toute l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout »

bfmtv.com

10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Besnard alias Lechat ,le complotiste, le grand marabout, à part insulté caché derrière ton écran, vient me voir cet après midi sur le parking du fleuriste.

89658791_138776050996193_3259676042163388416_n.jpg
Michel erque

Pass vaccinal adopté en première lecture. BRAVO. Non vacciné= TRAÎNE LA MORT..= IRRESPONSABLE ! ! !

BARLOU 13

❌💉❌😷❌
💪🏽💛💪🏽

Michel erque

Erreur dans le titre. Il faut lire les non vaccinés. Alors Besnard alias Lechat ,tu es vacciné mon gros débile. ? ? ?

Le chat

12 hospitalisations pour 100.000 habitants mais grâce aux tests pipeautés nous en arrivons à une hystérie vaccinale …………….. mais au fait où sont les malades ?

La Capsule #65 – Hystérie vaccinale