L’étonnant discours de l’archevêque de Toulouse sur le gouvernement

Gilets jaunes, réforme des retraites, PMA : sur tous ces sujets, Monseigneur Robert Le Gall considère que le gouvernement n’écoute pas la rue. Il était l’invité de France Bleu Occitanie ce jeudi matin.

« Les responsables de notre pays n’écoutent pas beaucoup » – Mgr Le Gall

Monseigneur Robert Le Gall se dit  » préoccupé comme tous les français par ce qui se passe dans notre pays depuis des mois ». L’archevêque considère que « les responsables de notre pays n’écoutent pas beaucoup et on a l’impression qu’ils imposent une façon de penser, une pensée unique et moi ça m’inquiète un petit peu en particulier en ce qui concerne la bioéthique [ Loi de bioéthique présentée en conseil des ministres à l’été 2019, ndlr ] ».

« La politique c’est l’art de conduire une citée donc étant citoyens nous-mêmes nous avons forcément à penser, à réfléchir et nous exprimer » – Mgr Le Gall

[…]

francebleu.fr

17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nougat

Hyper crédible 😡🤭🤪

Pourcent
Alaclairefontaine

Toi aussi tu imposes ta façon de penser le pédophile 😂😂😂

Ricou

Il est mignon. On a presque envie de lui confier un enfant sur ses genoux… Il est très inquiet sur la bioéthique mais n’a pas l’air d’être offusqué de voir que ce gouvernement utilise des armes de guerre contre sa population. Il résume le massacre des français par « les responsables de notre pays n’écoutent pas beaucoup ». Ah ! c’est violent… Lire la suite »