L’ex gilet jaune Benjamin Cauchy souhaite «D’autres formes d’action que les manifestations»

Les modes d’action qui ont parfois dérapé ont découragé les manifestants pacifistes du début. Au départ, des commerçants, des artisans et même des forces de l’ordre étaient dans le mouvement. Il y a aujourd’hui d’autres formes d’action, comme à Roanne, où au lieu de manifester, les Gilets jaunes distribuent des tracts dans les boîtes aux lettres pour inciter les habitants à signer en faveur du RIP contre la privatisation d’Aéroports de Paris.

Sur les sept leaders du début en novembre 2018, il n’y en a plus que deux dans la rue. Il faut rappeler que l’esprit originel du mouvement était d’un pacifisme absolu.

ladepeche.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Aux forces de l’ordre, enfin les mercenaires de Macron – Castaner qui doivent très certainement être en train de contrôler régulièrement cette page. 😉 J’espère que ça ne vous dérange pas que j’exprime mon opinion sur cette page…. En fait, je n’en ai strictement rien à faire. 😀 😀 😀 J’ai bloqué un tram, j’ai mis mon gilet jaune alors… Lire la suite »

loic champagne
Invité
loic champagne

cet abruti de cauchy est leader de rien du tout comme les flics n’ont jamais été gilet jaune

Rogers G.
Invité
Rogers G.

Désolé mais le combat des GJ , doit cesser sur le champs nous les travailleurs et commerçants de pays , nous ne tollererons plus que économie et avenir de notre pays soit pris en otage par ces dégénérés manifestants de tous bords , quant on a la lâcheté d’agresser , harceler sauvagement les forces de ordre,et détruire les biens d’autruit… Lire la suite »

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Exact. Merci. Il est plus difficile d’être, de rester, dans un pacifisme absolu lorsque l’on reçoit sur la tronche que de vouloir se vanger sur les mercenaires de Macron lors de ces mêmes instants. N’oublions pas que c’est la politique de Gandhi, celles de colones entières d’hommes prêts à se faire battre par les troupes anglaises, qui a mené l’Inde… Lire la suite »

Philippe
Invité
Philippe

Ex, pourquoi ex ? Je croyais que GJ était une mentalité et non un costume ?

Delval
Invité
Delval

Les autre sont emprisonnés ou n’ont plus le droit de manifester et toi gauchis reste chez toi et tait toi

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.