L’ex Gilet Jaune Gabin Formont en garde à vue pour outrage et rébellion

En début d’après-midi, à la gare de Brive-la-Gaillarde en Corrèze, un individu a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion après avoir refusé de mettre un masque dans un train. Sur sa page Facebook, intitulé « Vécu », cet homme, qui s’appelle « Gabin », dénonce une arrestation arbitraire.

Les faits se sont déroulés ce samedi 8 août, en début d’après-midi, à la gare de Brive en Corrèze. La police a été appelée par des agents de la SNCF après qu’un individu se serait montré virulent. Ce dernier aurait refusé de porter son masque dans le train. Sur son compte Facebook, Gabin explique qu’il voulait simplement manger une salade.

Un appel à manifester lancé sur les réseaux sociaux

Arrivés sur place, les policiers ont procédé à un simple contrôle. Nouveaux outrages de la part du trentenaire. Il aurait insulté les forces de l’ordre. Il a donc été interpellé et placé en garde à vue sous les yeux de son amie et de milliers d’autres personnes. En effet, l’amie du trentenaire a filmé la scène en direct sur les réseaux sociaux. Sur les images, on voit le trentenaire plaqué au sol par les forces de l’ordre dans le cadre de son interpellation. La fille de 8 ans est en larmes. On entend aussi la personne qui filme insulter copieusement les passagers dans le train en les traitant de « bouffons » et de « collabos ».

francebleu.fr

https://www.facebook.com/watch/?v=998914190551932&_rdr

https://www.facebook.com/watch/?v=998914190551932&_rdr

SNCF, Gabin et Noémie harcelés.📌📌📌 Signez et partagez la pétition SVPhttp://chng.it/8pdbx7FHHc

Posted by Vécu on Saturday, 8 August 2020
ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Carrément!
Invité
Carrément!

Les anti masques d’aujourd’hui qui au passage ont des preuves irréfutables que le virus n’existe pas, sont ils les mêmes qui défendaient il y a peu une certaine hydrochloroquine qui étaient éfficace contre ce même virus qui n’existe pas?

Paul
Invité
Paul

Vécu, un média de merde qui n’en est pas un. Quant à cet idiot, il n’y a pas si longtemps il faisait l’aumône sur sa page Facebook pour qu’on l’héberge. Quant tu insultes les flics à répétition, c’est normal d’être arrêté.

driver
Invité
driver

C’est qui ces gens ?
Anti Macron, anti masques, anti tout ?

Le mec est content, on parle de lui. Il propose quoi pour faire avancer notre société ?

dominique bertoia
Invité
dominique bertoia

quand on se comporte comme il a fait, on se comporte exactement comme la vermine qui a tué le chauffeur de bus, pareil, c’est interdit tout le monde le sait, mais je le fait pour provoquer, la suite je la trouve logique, et c’est les 2 que j’aurai mis au cabanon, la police a été humaine pour la gosse

Jacques
Invité
Jacques

vécu, c’est une page de propagande. Quand on achète,un billet sncf, on sait que l’on doit mettre un masque, on achète un billet en connaissance de cause. Si ça le démange, il prend sa voiture. Ce Gabin, il est visiblement très très con. il la mérite son amende et j’espère qu’il passera quelque temps en prison pour lui apprendre à… Lire la suite »

Gabrielle
Invité
Gabrielle

Les policiers et les passagers ont été particulièrement patients… Dommage qu’il fasse passer le buzz avant sa fille. Lamentable. Et qu’il cesse de dire qu’il est la voix de GJ putain, il est juste celle de sa névrose narcissique! On sait à quoi s’en tenir depuis son live pitoyable devant le bureaux de Le Média.

Jacques
Invité
Jacques

Elle a l’air sacrément simplette aussi la Noémie, qui c’est qui a foutu le bordel c’est le Gabin, on a dit de mettre le masque, c’est la loi, elle dit qu’elle a un bon avocat, qu’est ce qu’il va plaider l’avocat, que Gabin est irresponsable, faut l’excuser monsieur le juge, il ne comprend pas, il est gilet jaune. Pourquoi elle… Lire la suite »

Noway
Invité
Noway

Quel abruti.
Ce ne sont pas les flics qui ont traumatisé la gamine, c’est ta connerie et ses conséquences.
Mets ton putain de masque, réfléchis à tes actes, et par pité, ferme ta gueule.

Mat
Invité
Mat

Rien qu à ça façon de parler. Il mérite une prune.

Ludo
Invité
Ludo

Ecoutez le sacré charlot que c’est ce Gabin Formont, annoncer des infos bidons.


Une belle tête de gondole à mettre avec les maxime Nicolle, Ludowski et Drouet.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.