L’homme qui a giflé Macron vient de sortir de prison et dit n’avoir « aucun regret »

INFO BFMTV – L’homme avait été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir giflé le chef de l’État en juin dernier lors d’un déplacement dans la Drôme.

Je n’ai aucun regret »

Interrogé par BFMTV à sa sortie de prison ce samedi matin, Damien Tarel a dit n’avoir « aucun regret » quant à son geste, et qu’il serait « peut-être » ce samedi après-midi à la manifestation « contre le pass sanitaire ».

« J’ai eu beaucoup de lettres de soutien », a-t-il assuré. « Je pense que si j’ai pu tenir, c’est grâce à tous les soutiens qui m’ont envoyé notamment des livres », a-t-il ajouté

bfmtv.com

11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zhongwen1

Comment ça, encore un lien vers ce merdia bfmtv ???!!!! 🤣🤣

Will

Il doit certainement avoir le regret de ne pas avoir frappé assez fort….

Zhongwen1

Article partiel car payant. Non Will, partiel, pas partial. Partial, c’est toi, petit lâche…adresse, susucre, adresse. « Deux incendiaires de radars, des « gilets jaunes actifs » en garde à vue à Boulogne. 2 belles merdes qui nont pas comprus que les radars sont là pour la securité et qui voudraient donc imposer leur attitude de merde, à savoir rouler à fond où… Lire la suite »

Hemet Nesingwary

Des nouvelles des millions de Révolutionnaires qui en ce moment font tomber Macron et tout et tout?

Hemet Nesingwary

Comment?!?! La dictature en place ne l’a pas executé ou laisser mourir en prison?? Et Bfm tv à la botte de la dictature l’interview et le laisse dire qu’il ne regrette rien??
Ooooh je suis déçu!