plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

LA MILICE DE LA CONNERIE,bientôt médaillée.cela ne s’arrange pas!

Vercors
Invité
Vercors

Alors là vraiment sur cet article , on atteint un sommet de haine et de venin , de vomis, d’insultes, un roman- fleuve (serie noire) pondu par le festival qui n’a que ça à faire, suivi des trolls hideux habituels. Mais quelle honte! quel déchaînement de violence verbale! Du très bas niveau! GJMag grand défouloir des antiGJ, qui tels des… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Toujours d’actualité!

inbound7120182309748631521.jpg
gerard bougain
Invité
gerard bougain

surtout ne le relâchez pas .
ha oui mais GJ MAGAZINE va être vide ,si on a plus rien à dire sur rordriguesss

Will
Invité
Will

Ce trafiquant de drogue de Tremblay en France, ce licencié pour faute lourde pour avoir volé son patron, ce quasi illettré, ce gros fainéant, cet allocataire du RSA, c’est un beau spécimen pour représenter les gilets jaunes. Un bel exemple à suivre.

ARDE
Invité
ARDE

cette merde risque de nous coûter encore un pognon de dingue car le travail été pas son fort alors maintenant qu’il à une excuse pour pas bosser et profiter du RSA et autre il risque pas d’aller bosser ce voleur (virer pour vol au boulot ) . Il risque de jouer encore un bon moment les victimes . pauvre France… Lire la suite »

Piraterie
Invité
Piraterie

Défoncez le sérieux cette grosse merde….

Festival
Invité
Festival

Il en a de l’argent pour se promener aux quatre coins de France ce type ! « je suis en train de manger » et alors bouffon, manger fait force de loi pour ne pas être contrôlé ? Tu cherches la merde Rodriguez quand tu parles, tu la trouves. On te dit « on contrôle tout le monde » et toi tu rajoutes que… Lire la suite »

Ricou le plouc
Membre
Ricou le plouc

😂😂😂 rodrigues neunoeil le crasseux de service tu vas aller rejoindre ton pote drouet en garde à vue et ils pourront s’enfiler ces cons…😂😂😂

Lois
Invité
Lois

NEUNOEIL fait encore parler de lui.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.