Loic Walder : « La police nationale exerce son métier avec professionnalisme, sérieux et discernement »

Du côté des policiers, ce tournage et cette vidéo qui devaient montrer une fausse interpellation raciste, agacent. « Les récents événements survenus aux États-Unis sont dramatiques mais ne correspondent en aucun cas à la situation en France », réagit Loïc Walder, délégué du syndicat UNSA Police en charge du 3ème district.

« Certaines personnes mal intentionnées essaient d’utiliser ce drame afin de jeter le discrédit sur la police nationale française. Il est vraiment nécessaire de redoubler de vigilance quant au contenu que nous pouvons visionner en ligne », prévient le syndicaliste.

« La police nationale exerce son métier avec professionnalisme, sérieux et discernement. Les rares abus sont systématiquement sanctionnés », rappelle-t-il.

actu17.fr

6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pernambucano

si leur métier est si « pénible », s’ils ne supportent plus d’être détestés, qu’ils démissionnent, qu’ils désertent, au lieu de pleurnicher.

Pernambucano

CONSEILS DE PRÉVENTION COURANTS Ensemble, luttons contre la propagation du COVID-19 Écoutez les consignes de votre gouvernement et restez chez vous Gardez vos distances les uns des autres Lavez-vous les mains régulièrement et désinfectez les surfaces touchées fréquemment chez vous Ne vous touchez pas les yeux, le nez ou la bouche Toussez et éternuez dans le creux du coude ou… Lire la suite »

Hoos

La bonne blague… Je les déteste perso… C’est eux qui empêchent que les choses changent.

Pernambucano

Ah bon !! Mais qui a tué Steve ? Quand aux sanctions !! Une mutation en outre-mer ?

Thibault

Demandez donc se qu’en pensé les familles des bons policiers qui se sont suicidés , et ceux qui ont subit les harcèlements et rétrogations du à leurs hiérarchie et des insultes par leurs propres camarades poussés par certains syndicats pas du tout apolitique !!!

Bruno Larrayadieu

C’est des « barbares »pour citer melanchon qui sont en roue libre depuis longtemps avec la bienveillance de leur ministre et Supérieur hiérarchique.