Luxembourg : le prix du diesel n’en finit plus de baisser

Après une spectaculaire envolée en début d’année 2020, le prix du diesel continue de baisser au Luxembourg. Samedi 25 janvier 2020, il va encore perdre deux centimes.

Encore 2 centimes de moins

Samedi 25 janvier 2020, ce sera de nouveau le cas pour le diesel. Selon un communiqué du gouvernement luxembourgeois, le gasoil va de nouveau perdre un peu plus de 2 centimes. Une bonne nouvelle pour les nombreux frontaliers de Lorraine qui viennent faire le plein au Grand-Duché.

Ainsi, il va s’établir à 1,138 euro le litre, contre 1,161 euro auparavant. Il revient presque à son niveau du mois de décembre, qui était de 1,13 euro le litre. Les tarifs du sans plomb 95 (1,239 euro le litre) et du sans plomb 98 (1,338 euro) le litre resteront inchangés ce samedi.

actu.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marrec
Invité
Marrec

Comment se fait il qu’en france les prix des carburants augmentent sauf bien sur si l’état se sert en mettant un peu plus de taxes. Eh bien oui le train de vie de l’état ne faiblit pas , bien au contraire il est constamment en augmentation.

Christian Comtesse
Membre
Christian Comtesse

Bien, je vais régulièrement au Luxembourg et j’en profite pour faire le plein et m^me me faire une petite réserve. Le L de diésel était a 1.10 € il y a quelques jours et comme j’ai la carte Cora j’ai bénéficié en plus de 3 % de réduction ce qui est impensable en France. Cela fait que j’ai payé 74… Lire la suite »

Will
Membre
Will

On ferait mieux de taxer les litres de la cave à pinard du sénat et de l’Elysée….ça rapporterait beaucoup plus..
Larchet serais malheureux….mais bon

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Pourquoi l’écart avec la France est de plus de 50 centimes par litre ?
L’état luxembourgeois serait il honnête lui ?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.