Macabre mise en scène des policiers en colère pour choquer l’opinion

Des cercueils, des policiers au sol et la faucheuse qui se promène au milieu des rangs, voilà une des scènes aperçues lors de la marche de la colère afin de dénoncer les conditions de travail et la cinquantaine de suicides qui en découlent…

https://www.facebook.com/Actu17/videos/503025100477462?sfns=mo

69 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fabian

Ok il y à des suicident et ce n’est pas normal…. mais eux que font-ils? Combien de citoyens massacre t’il ? Estropie,mutile… s’est sa le métier qu’il font ? Désolé plus de respect pour ses gens là.

Marcel Martel

sans vouloir etre mechant si c etait arriver avant j aurais été avec eux mais avec ce qui c est passé avec les G J rien a foutre de vod revendications

Junier

Bizare pas de black bloc

KLEIN JOEL

À priori, c’est le gouvernement qui est responsable des conditions de travail et donc des suicides de ces policiers, comme il est responsable de la pauvreté ou des difficultés des gilets jaunes. Alors, pourquoi les policiers ne s’allient-ils pas au gilets jaunes pour changer cette façon de gouverner qui ne favorise que les nantis de notre société ?

Tom Małkowicz

Soutient total à nos agriculteurs, un suicide tout les deux jours.

Chastant

On dirait un hommage du Klu Klux Klan à ses morts . Vraiment il existe szutees facons pour exprimer sa tristesse . De plus tous ces masques montrent bien cette volonté de se cacher et on ne peut eviter de penser au KKK surtout en voyant les violences encore exercées sur tout ce qui est jaune.

Dzil

Je croyais qu’il était interdit de masquer son visage lors des manifestations ??? Les cowboys matraqueurs seraient ils au-dessus des autres manifestants ???

Bernard

Des suicides dans la police et certains policiers tirent sur le peuple qui manifeste pour des causes légitimes. Messieurs les policiers, mesdames les policières intègres, dénoncez auprès de ce gouvernement qui ne l’est pas, les personnes dans vos rangs qui commettent des exactions sur des citoyens honnêtes et non violents.

Will

J’te balancerais des grenades lacrymos sur ces pleurnicheuses….

Marchand Jacques

La France qui fiche le camp progressivement, que cela soit d’un côté ou de l’autre.
Je crains fort que ce soit, cette fois, la fin de la France et des Français après plus de 40 ans de complotismes les plus divers. 🙁