Macron aurait dû démissionner quand les Gilets jaunes ont commencé leurs manifestations

En Biélorussie, la réélection d’Alexandre Loukachenko le 10 août dernier est largement contestée dans le pays. L’opposante au régime de Minsk (Maria Kolesnikova) qui n’a recueilli que 9,9% des suffrages exprimés selon la commission électorale est très soutenue par des milliers de Biélorusses . A l’annonce des résultats, ils étaient descendus dans les rues, mais seront très rapidement réprimés par la police. Le président français qui s’est manifestement rangé de leur côté, a exhorté l’homme fort de Minsk à quitter le pouvoir.  M Loukachenko « doit partir » a déclaré Emmanuel Macron dans un entretien accordé au Journal du dimanche. Il y a selon le numéro un français une « crise de pouvoir » qui doit l’amener à partir.

lanouvelletribune.info

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Soum
Invité
Soum

Chouette, de nouvelles reprises d’articles!

armand desaintquentin
Membre

propos d’un dictateur soutenu par un despote (poutine) donc pas valable mais la haine des GJ pour les élus les poussent à reprendre les propos des personnes qui critique Macron même si demain Bachar soutien que Macron doit partir les GJ haineux sont capable d’applaudir par bêtise pour pas être vulgaire !

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

C’est Maintenant qu’il devrait partir pour ne pas avoir a assumer d’ici la fin de son mandat, un bilan catastrophique qui suivra le monde d’après.

inbound8482063950449924997.jpg
Le chat
Membre

Et oui Professeur mais au plus important de la crise on avait pas de tests et nos dirigeants conseillaient aux malades de rester chez eux et de prendre du doliprane et quand les cas s’aggravaient il restait l’hôpital et dans de trop nombreux cas la mort !
Merci qui ?

Le chat
Membre

Épidémie de bidouillage gouvernemental ?

Le chat
Membre

Coup de gueule :

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Le donneur de leçon qui se fait railler par poutine et loukachenko n’est pas parti pour laisser une image indélébile dans l’histoire concernant les affaires étrangères avec un piètre bilan pour le moment.

Da.ad
Invité
Da.ad

Bien sûr que micron devrait partir …
Mais le fait qu’il veuille dézinguer l’actuel président de Biélorussie qui ne s’est pas soumis a la corruption de l’OMS devrait faire réfléchir… sa remplacente ne serait elle pas plus malléable ou peut-être déjà corrompue par le Nounel Ordre Mondial ?????

Anonymus
Membre
Anonymus

Les bons toubibs en ont assez des mensonges :

Anonymus
Membre
Anonymus

Scandaleux il y a six mois et aujourd’hui rien n’a été fait !

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.