Les services de sécurité ont été surpris par le groupe de manifestants. Le chef de l’État a dû être évacué de la salle du théâtre des Bouffes du Nord quelques minutes, avant d’y revenir.
Plusieurs dizaines de manifestants ont tenté de rentrer dans le hall du théâtre des Bouffes du Nord, à Paris, alors qu’Emmanuel Macron et son épouse Brigitte assistaient à la représentation de la pièce La Mouche, vendredi 17 janvier, a appris franceinfo.
Les manifestants scandent des slogans, chantent, ils font du bruit. Les services de sécurités se font surprendre, un petit groupe arrive à pénétrer dans le hall, sans atteindre la salle où a lieu la représentation. Les manifestants sont rapidement expulsés.
Voilà une vraie action du peuple jaune.
😀 😀 😀
Mais quel désaveu des mercenaires de Macron ne pas vouloir le laisser vivre son rêve. 🙁
IL VA ÊTRE GRILLÉ PARTOUT MAINTENANT. IL PEUT COMETRE UNE FAUTE ‘.UN SOIR IL VA SE FAIRE GRILLER SUR LES ALLÉES DU BOIS DE BOULOGNE ET….. EN TOUT CAS C’EST GRILLÉ POUR LUI LA PROCHAINE GAY PRIDE DÉGUISÉ EN PRÉSIDENT EN STRING LÉOPARD (TAILLE BASSE LE STRING) VOUS VOYEZ LE TABLEAU MOI JE PRÉFÈRE QUAND IL GRAVIRA LES MARCHES DE… Lire la suite »
Soutien total au journaliste qui a tweeter la présence de macron.
La fascisme en marche. Comme pour les gens qui disent ne pas avoir grand chose mais qui en allant envahir la CFDT se comportent comme des petits enfants gâtés ne supportant pas que l’on puisse ne pas penser comme eux. Marrant cet esprit enfant gâté pour des gens qui disent ne rien avoir et ne pas avoir grandi chez « les… Lire la suite »
Dans ce pays où les forces de ordre sont harcelées , agressées ou les valeurs de la république et ces représentants sont souillées par une minorité de sauvages , il ne peut y avoir qu’une issue , le chaos d’une guerre civile, et là on verra le courage de tous ces révoltés , honneur et respect aux valeureuse FDO si… Lire la suite »
Information inutile
Sales racailles de GJ