Macron chahuté par les Gilets Jaunes

En déplacement dans la commune de Martel dans le Lot ce jeudi, le chef de l’État a été chachuté et interpellé pendant un cours moment.

Un déplacement sans accroc aurait été surprenant. Parti à la rencontre des Français à quelques semaines des régionales et à moins d’un an de la présidentielle, Emmanuel Macron a été chahuté par quelques individus dans le village de Martel dans le Lot.

Scandant le chant populaire « On est là! » des gilets jaunes, un homme s’est mis à hurler à quelques mètres du président, le tenant pour responsable des difficultés économiques que rencontrent des membres de sa famille.

« J’ai des enfants qui sont au plus mal, ils y ont cru au système, je leur ai payé des études, ils sont au chômage et se sont rapatriés dans cette belle région parce que j’ai un toit sur la tête qui leur permet d’être à l’abri! », a scandé l’homme, « contre le poids de vos réformes, il n’y a plus beaucoup de gens qui y croient monsieur ».

https://www.bfmtv.com/politique/heureusement-que-vous-partez-bientot-emmanuel-macron-brievement-chahute-dans-le-lot_AV-202106030346.html

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

ÉTONNANT! sur les medias tv traditionnels, on ne montre que les marcheurs et figurants triés sur le volet.une vrai utopie.

Michel erque
Membre

LECHAT. LARRADIEU LES 2 COLISTIERS DVG ET le drogué Lemaire ,Les prochaines élections présidentielles MAI 2022. Alors les grandes gueules c’est le moment d’aller poser votre candidature .

Numérisation_20210426.jpg
Le chat
Membre

Quand le seul argument pour les tocards incultes est de s’attaquer aux personnes plutôt qu’à leurs idées :

1 ATTAQUES PERSONNELLES.PNG
jo la cedille
Membre

il fait toujours doux ce soir sur les bords de l’allier ……………mais ou suis je exactement ??

les paris sont lancés …si il vous manque des infos demandez à l’avocate du chat qui est bien pote avec le proc :-))))))

allez je vais me servir un petit saint pourcin blanc aux accents floraux et fruités …..:-)))

Carrement
Membre
Carrement

Vite! Allons faire la Révolution en s’attaquant au biens et outils de travail des autres (casse, pillage, incendie, tags, insultes), surtout des autres, et on rentre bien au chaud le soir 🙂

Carrement
Membre
Carrement

Quand on vérifie pas l’information ça donne ça.
Merci aux quotidiens Le Parisien, le Courrier Picard d’avoir propagé une fake news…
https://hoax-net.be/non-vous-ne-devrez-pas-rembourser-votre-compteur-linky/

Jeremy Portal
Membre
jo la cedille
Membre

ils ont beaucoup de verve nos  » révolutionnaires  » divers gauches :-)))) ils adulent D.Trump , veulent couper la tête à E.Macron. Celui de Montataire se plaint  » d’attaques personnelles  » , voyez vous ça ……lui qui manie l’insulte à longueur de commentaires et qui soutient les souhaits de crimes contre nos enfants et nos femmes ! Quant à celui… Lire la suite »

FireShot Webpage Screenshot #107 - 'Diable images libres de droit, photos de Diable I Depositphotos' - fr_depositphotos_com.png
jo la cedille
Membre
Carrement
Membre
Carrement

Tiens, un article BFm tv?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.