129 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bruno Larrayadieu

Le président est soit un abruti si il pensait ne pas être invectiver ou il voulait créer un coup de communication à son avantage parce qu’il savait très bien que beaucoup de groupe de gilets jaunes étaient présents dans le secteur.

Bruno Larrayadieu

J’ai surtout retenu « vous êtes mon employé » ce qu’il fait souvent avec mépris et arrogance pour les citoyens.dissoudre la BAC ou le remercier pour le courage de sa réponse,est malheureusement peu crédible pour le premier et inapproprié pour l’autre.

Cel

En fait, vous ne faites pas de boulot de ré information! Meme si dans le fond le résultat restera le même . Voici la vidéo complète, où il est aussi question de Balkany, de justice sociale,….Vous servir de Cnews 😆, Bfm, le Point, ect, ont tous coupés et fait du montage…même GJ Magazine…la honte là, franchement ! Vous vous auto… Lire la suite »

Claudia

GJ Magazine devrait savoir qu’il y a 2 POURRITURES anarchistes sur son site.LARRAYADIEU et WILL ,GM devrait les bloquer et les signaler à la Police.

Loulou23

On voit tt de suite le haut niveau intelectuel du gilet jaune, bien représentatif de ce mouvement hétéroclite qui agrège tous les frustrés et bas de plafond de notre société. Seul point positif, c est qu avec ce genre de séquence on se conforte un peu plus dans nos convictions.. Vive la démocratie car elle ns protège de debiles comme… Lire la suite »

incultes jaunes

Où est le groupe que vous deviez créer quand Macron avait proposé ceci à une femme gj afin d’aller à l’Élysée le rencontrer ? Plus facile de pleurnicher, râler que de s’organiser. L’organisation ça demande un peu de cervelle…

Loic

LARRAYADIEU. Vous faites honte à votre famille vous êtes un homme répugnant qui est jaloux sur toutes les personnes qui réussissent leurs vie professionnel,

Gerard

Ya que 2 mecs qui « discutent » ici ? Ce Will et larrayadeu…c’est quoi ce site ???

incultes jaunes

Mais dites-moi, il n’avait pas dit à une femme gj « vous me créez un groupe, je vous reçois à l’Elysée » ? Vous l’avez créé ce groupe ? Évidemment non puisque votre truc c’est la plainte. Comme au tout de votre mouvement de haine, vous vouliez rencontrer le premier ministre, et quand on vous annonce qu’on va vous recevoir, vous ne… Lire la suite »

incultes jaunes

« Je suis plus vieux que vous » et alors, qu’est-ce que tu vas en conclure bouffon ? Explique-nous ! T’es surtout plus con, pour ça aucun doute n’est permis. Jamais un président ne s’est arrêté pour parler à des contestataires. Mais ça râle encore. De bons Français : la râlerie dans le sang. Allez voir comment les Canadiens, les Américains, les… Lire la suite »