Le chef de l’État, qui est en vacances au fort de Brégançon (Var), et son épouse Brigitte sont allés dîner au restaurant Les Sirènes, sur la commune de Cavalière, en bord de mer au Lavandou, dimanche soir selon les informations de Nice Matin qui publie même la photo souvenir faite avec les restaurateurs (Voir ci-dessous). Brigitte et Emmanuel Macron « sont restés deux ou trois heures en toute simplicité », a confié Geneviève Jouet, l’une des propriétaires de l’établissement, à Nice-Matin
Quoi ? Ds quel monde est on ? Will le gj mange du homard et Macron une pizza ??? Le 12 à rajouter sur la liste les gj hein ???
« Surpris en train de manger une pizza »
En train de manger une pizza ! Il y a des gens qui crèvent et ils mangent une pizza ! Quelle honte. Les présidents n’ont plus aucune retenue de nos jours : ils mangent !
Quel salaud !
Morandini.com, Macron qui mange une pizza… ça sent le sapin chez gj-magazine.
– Salaud, il a mangé une pizza !
– Oui, pendons-le !
– Il a pris un supplément jambon sur sa pizza !
– Ah la vache ! Vraiment aucune morale ! Coupons lui les mains avant de le pendre alors !
🤔🤔🤔🤔 eh whouai….le homard c’est pour les gj….
Cherchez du boulot bande de casos au lieu de parler de pizzas
Ma plus profonde compassion au peuple libanais qui depuis des décennies ne cesse de souffrir.
A écouter le discours de Macron à Beyrouth qui est surtout venu en temps que représentant du FMI afin d’expliquer aux libanais qu’ils allaient devoir se serrer la ceinture.
Pauvres libanais : ils n’avaient pas besoin d’une seconde catastrophe dans la même semaine.
Dernier épisode en date de la série: « rendez-vous en terre inconnue ». Brigitte et manu sont envoyés dans une pizzeria. Au risque de rencontrer des sans-dents, voire même des pauvres, ils n’hésitent pas à rentrer dans un restaurant pourri (voir les avis sur Google maps). Trop forts, tous les deux, ils ont réussi à en revenir entiers, leurs gardes du corps,… Lire la suite »
⚫🇱🇧 LACRYMO (FRANÇAISES) À BEYROUTH 🇱🇧🔴 Il n’aura pas fallu attendre plus de 48h pour que le pouvoir libanais montre à nouveau son visage autoritaire. La ville de Beyrouth, encore en ruine et avec 300 000 sans abris, a été arrosée de gaz lacrymo pour repousser des habitants en colère venus trop proches des lieux de pouvoir. Comble du l’ironie… Lire la suite »
Les conseillers en communication ont encore merdé ! Normalement le titre devait être « Macron surpris en train de manger une pizza avec un seule main et en fermant un oeil ». Dire qu’ils avaient pourtant ameuté toute la crème du journalisme d’investigation (Gala, Morandini….)
Mais oui….mac gros con vole au secours du Liban.. ..😂😂😂😂
Rien n’est jamais gratuit avec la caste bourgeoise…..
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/04/09/quand-les-residents-du-liban-apportaient-leur-soutien-a-emmanuel-macron_5447827_823448.html