Macron et sa femme surpris en train de déguster une pizza dans un restaurant en bord de mer

Le chef de l’État, qui est en vacances au fort de Brégançon (Var), et son épouse Brigitte sont allés dîner au restaurant Les Sirènes, sur la commune de Cavalière, en bord de mer au Lavandou, dimanche soir selon les informations de Nice Matin qui publie même la photo souvenir faite avec les restaurateurs (Voir ci-dessous). Brigitte et Emmanuel Macron « sont restés deux ou trois heures en toute simplicité », a confié Geneviève Jouet, l’une des propriétaires de l’établissement, à Nice-Matin

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Regina
Invité
Regina

Quoi ? Ds quel monde est on ? Will le gj mange du homard et Macron une pizza ??? Le 12 à rajouter sur la liste les gj hein ???

Fred Satya
Membre

« Surpris en train de manger une pizza »
En train de manger une pizza ! Il y a des gens qui crèvent et ils mangent une pizza ! Quelle honte. Les présidents n’ont plus aucune retenue de nos jours : ils mangent !
Quel salaud !
Morandini.com, Macron qui mange une pizza… ça sent le sapin chez gj-magazine.

Fred Satya
Membre

– Salaud, il a mangé une pizza !
– Oui, pendons-le !
– Il a pris un supplément jambon sur sa pizza !
– Ah la vache ! Vraiment aucune morale ! Coupons lui les mains avant de le pendre alors !

Cqfd
Invité
Cqfd

🤔🤔🤔🤔 eh whouai….le homard c’est pour les gj….

bled
Invité
bled

Cherchez du boulot bande de casos au lieu de parler de pizzas

lechat
Invité
lechat

Ma plus profonde compassion au peuple libanais qui depuis des décennies ne cesse de souffrir.
A écouter le discours de Macron à Beyrouth qui est surtout venu en temps que représentant du FMI afin d’expliquer aux libanais qu’ils allaient devoir se serrer la ceinture.
Pauvres libanais : ils n’avaient pas besoin d’une seconde catastrophe dans la même semaine.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Dernier épisode en date de la série: « rendez-vous en terre inconnue ». Brigitte et manu sont envoyés dans une pizzeria. Au risque de rencontrer des sans-dents, voire même des pauvres, ils n’hésitent pas à rentrer dans un restaurant pourri (voir les avis sur Google maps). Trop forts, tous les deux, ils ont réussi à en revenir entiers, leurs gardes du corps,… Lire la suite »

Will
Membre
Will

⚫🇱🇧 LACRYMO (FRANÇAISES) À BEYROUTH 🇱🇧🔴 Il n’aura pas fallu attendre plus de 48h pour que le pouvoir libanais montre à nouveau son visage autoritaire. La ville de Beyrouth, encore en ruine et avec 300 000 sans abris, a été arrosée de gaz lacrymo pour repousser des habitants en colère venus trop proches des lieux de pouvoir. Comble du l’ironie… Lire la suite »

Pero
Invité
Pero

Les conseillers en communication ont encore merdé ! Normalement le titre devait être « Macron surpris en train de manger une pizza avec un seule main et en fermant un oeil ». Dire qu’ils avaient pourtant ameuté toute la crème du journalisme d’investigation (Gala, Morandini….)

Will
Membre
Will

Mais oui….mac gros con vole au secours du Liban.. ..😂😂😂😂
Rien n’est jamais gratuit avec la caste bourgeoise…..
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/04/09/quand-les-residents-du-liban-apportaient-leur-soutien-a-emmanuel-macron_5447827_823448.html

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.