plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel Erque
Membre
Michel Erque

Ce type est vraiment une sale pourriture,

arcane1
Membre
arcane1

Ils l’ont sorti d’ou, ce Ramous, encore un mou du bulbe, ils ont le talent ces gilets jaunes de sortir des têtes de gondoles entre fly rider, rodrigues, oliv oliv, buhler. On croit avoir atteint le summum de la connerie, de la bêtise et ces gilets jaunes nous en sortent un nouveau…..encore au dessus.

coloaee
Membre
coloaee

Ce n’est pas un scoop lol

arcane1
Membre
arcane1

Une très très grosse pourriture, c’est tout à fait ce qui le caractérise.

arcane1
Membre
arcane1

Date: 17 février 2019 Author: Break News 17 Commentaires Il s’appelle Haickel Laouini alias Ramous, il est aujourd’hui l’une des figures du mouvement populaire des gilets jaunes. Sur ses réseaux sociaux, il se présente comme Youtubeur, auteur, compositeur et interprète. Le jeune homme s’était notamment fait connaître du grand public avec deux vidéos postées sur les réseaux sociaux . L’une… Lire la suite »

Red
Membre
Red

C’est un scientifique gilet jaune ça. C’est a mourrir de rire cette vidéo!!

arcane1
Membre
arcane1

Vous tapez sur internet Ramous imposteur, et vous tomberez sur une vidéo de break news (site favorable aux gilets jaunes) et vous aurez une description de ce Ramous. Un personnage à découvrir, vraiment.

arcane1
Membre
arcane1

Ramous, un pauvre type qui renonce à ses droits parentaux puis qui rejaillit 2 ans plus tard. Un sacré connard irresponsable encore celui là. Le YouTubeur Ramous, parti dimanche de Lyon pour rejoindre Perpignan à pied, traverse actuellement le département du Vaucluse. Arrivé hier à Orange, cet homme, dont la page Facebook et la chaîne YouTube totalisent 322 000 fans… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Entièrement d’accord, macron nous insulte quand il annonce que pour cause de pandémie la demande de masques est passée de 4 à 40 millions par semaine et qu’il prévoit que le 30 avril, la France produira 10 millions de masques par semaine. Même avec un avion chinois qui devrait en amener 5 millions par semaine, il n’y a pas besoin… Lire la suite »

Suffixe
Membre
Suffixe

dite vous bien monsieur macron attendez vous aprés le confinement à de belle représailles de la part des gilets jaunes et de toute la populations française a part les faux cul qui on la bonne critique sur se site je veux dire les macroniste et anti gilets jaunes?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.