Macron promet de recevoir des «gilets jaunes»

Le chef de l’Etat a eu un échange vif samedi avec une manifestante «gilet jaune» dans les allées du Salon de l’agriculture.

«Vous ne recevez pas les gilets jaunes», lui avait lancé une femme, se présentant comme contrôleuse de gestion dans la finance et disant avoir participé aux 67 samedis de mobilisation depuis novembre 2018. «Vous me structurez un groupe et je vous reçois sans problème, moi je suis pour le dialogue. On se prend une heure et on discute», lui a répondu le chef de l’État qui, tout au long de cette crise, n’a jamais reçu de groupe de »gilets jaunes» à l’Elysée. «Il faut que tout le monde retrouve la raison», a-t-il déclaré à la manifestante, qui a estimé que «ça va mal finir».

lefigaro.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre

La jolie pièce de théâtre continue….tout est faux , les acteurs sont pitoyables…..
Et l’abruti de macron qui fait le bêta , découvrant presque que le pays est en feu….pourtant cet enculé blesse , mutilé, eborgne le peuple…..maintenant même les étudiants……

Vercors
Invité
Vercors

Alors les trolls, selon vous, Macron va recevoir des fantômes puisqu’il n y a plus de GJ?? Quant aux « cassosses » et autres clichés (fainéants, illettrés etc), manque de pot pour vous, la personne qui a interpelé Macron est contrôleuse de gestion. Faut lire avant de cracher son venin!!!

Degrangier
Invité
Degrangier

Il ne faut en aucun cas qu’un quelconque individu ou un groupe se prétendant GJ se présente à l’Élysée pour négocier avec Macron. Macron est un pervers illégitime, il n’y a rien a discuter avec ce malade, ce déviant psychopathe et manipulateur. Il faut lui demander de démissionner, ou exiger la mise en place de la destitution de Macron. Le… Lire la suite »

Will
Membre
Stef
Invité
Stef

Bah c est un peu comme la pute qui dit à ses clients : demain c est gratis ! Et on s aperçoit ensuite qu elle est . C est ça les promesses de macron

véronique
Invité
véronique

Macron?L’associé-gérant des Rothschild?Qu’est-ce qu’un gilet jaune qui se respecte (pas les faux dissidents ou les ignorants…!) va faire chez cet USURPATEUR ILLEGITIME? La France n’A PLUS de constitution depuis le coup d’état de Valls qui a aboli la constitution au titre de l’article 16 de la DDHC de 1789? Autant aller voir votre banquier pour lui demander d’augmenter le SMIC… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Paroles, paroles, paroles…
Rien de nouveau, juste de l’enfumage

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Il est parfait pour la langue de bois comme son gouvernement.syndicat ou gilets jaunes c’est sûrement le même langage!

véronique
Invité
véronique

Tribunal Populaire de Milan du 16 au 20 décembre ! Un Tribunal Populaire va se réunir à Milan du 16 au 20 décembre 2019 pour juger les dérives du Gouvernement Français ! Manifeste du Procès de Milan ! Ce texte représente un groupe de magistrats de plusieurs pays européens préférant conserver l’anonymat. Ces magistrats ont en commun leur goût pour… Lire la suite »

MLGJ
Invité
MLGJ

Une heure, où il compte expliquer qu’on a rien compris… Désespérant.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.