Macron : «Qu’ils aillent manifester en Pologne !» 

Interrogé par Le Parisien, le chef de l’État affirme que les manifestations hebdomadaires des jeunes ne règlent pas «le problème». Il leur propose «une forme d’action collective» via des «grandes opérations de ramassage».

[…]

«Qu’ils aillent manifester en Pologne!»

Le chef de l’État affirme également que le problème ne vient pas de la France. Il pointe du doigt le rôle de la Pologne qui, avec la République Tchèque, la Hongrie et l’Estonie, a refusé que l’agenda de neutralité carbone en 2050 soit adopté par l’Union européenne lors du sommet des 20 et 21 juin derniers à Bruxelles. «La vérité, c’est qu’il y en a un qui bloque tout, c’est la Pologne. Mon objectif, c’est de convaincre les autres pays de bouger», a-t-il martelé. Avant d’envoyer un message aux jeunes: «Qu’ils aillent manifester en Pologne! Qu’on vienne m’aider à faire bouger ceux que je n’arrive pas à faire évoluer».

lefigaro.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
cachou26
Membre
cachou26

C est pas la faute à bibi !!!!!
Pauvre NAZE.. menteur professionnel avec son gouvernement de felons.

D E M I S S I O N

dimitri
Membre

Le bouseu fait son caca nerveux maman va te torché !👀👹

Korniau
Membre
Korniau

Oh toi ta Gueul… 🤬

Steph
Invité
Steph

Petite phrase sortie de son contexte. On fait le journalisme qu’on peut. Cette phrase n’était pas du type « qu’ils dégagent » mais une invitation à manifester auprès de ceux qui refusent les changements pour un meilleur avenir écologique. la Pologne en fait partie (Hongrie, Rép. tchèque et Estonie) Par contre, on imagine bien que personne n’ira là-bas. Et encore moins en… Lire la suite »

Jacques Millet
Membre
Jacques Millet

Toujours balancer la patate chaude à quelqu’un d’autre !

alher
Invité
alher

Et la taxation des avions et bateaux, et l’autorisation du gouvernement pour détruire les forêts en Guyane afin de piller les sous sols…etc etc
Quel mépris et mensonge dès qu’il ouvre le bec cet oiseau de malheur !
D’autant que maintenant il agit avec les manifestants écolos comme avec les gilets jaunes ce parasite et sa bande de traîtres

macr roux
Invité
macr roux

il est con DEGAGE

Sylviane Marinacce
Membre
Sylviane Marinacce

Ce n est pas notre travail ou alors on veut son salaire

robert
Invité
robert

comme s’il allait réellement changer les choses….il fait les mêmes réformes néolibérales que Thatcher il y a presque 40 ans et veut juste aller chercher la sacro-sainte CROISSANCE quitte à tout casser comme en Angleterre…ses réformes sont dépassées et vont surtout nous entraîner vers le fond. Il faut radicalement changer de système et quitter ce néolibéralisme mortifère. On peut lire… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

donc, d’après les explications des trolls, jupiter est désespéré, il nous demande de venir l’aider à combattre le méchant polonais pour sauver la planète. quelle tragédie…!!! mais il n’y a qu’une vieille prof de théatre pour lui mettre une bonne note.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.