Macron répond sèchement à un enseignant opposé à la réforme des retraites : « Vous n’êtes pas sympathique, ni respectueux »

Un professeur de collège a crié au président de retirer sa réforme des retraites lors d’un déplacement du président à Pau. Un vif échange s’en est suivi.

Des échanges houleux

Le président de la République n’a pas apprécié le ton utilisé par ce professeur qui enseigne les mathématiques au collège et a échangé quelques minutes avec lui : « Monsieur, je suis gentil moi, vous êtes là, vous criez à partie, vous n’êtes pas sympathique, ni respectueux. Faisant fi de tout ça, je viens vous voir et je vous parle. Ne me donnez pas de leçon de respect je vous en prie ou appliquez-les à vous-même ! », a-t-il répondu. Plus calme, l’enseignant explique alors que « pour se faire entendre, il faut parfois crier. » « L’exemplarité est aussi utile », répond le chef de l’État

francetvinfo.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Thibault
Membre
Thibault

Et passer des lois par coup de 49.3 et ordonnances est-ce sympathique et respectueux pour les citoyens et la démocratie 🤔?

MLGJ
Invité
MLGJ

Cet enseignant qui prend une leçon d’exemplaires par Manu, ça me rappelle le jeune qui en a fait les frais par le passé. On n’a pas avancé d’un millimètre…

Havard
Invité
Havard

Macronix tu en as du respect tu insultes le peuple depuis 3ans gueux faienants illetres gens qui sont rien terroristes gaulois réfractaire et tu oses d offusqué face a cet enseignant la vérité en pleine face espèce de gros con

Muriel
Invité
Muriel

Petite merde il se prend pour qui le dictateur?

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Parce qu’il veut donner des leçons de respect, cette espèce de trouduc, il est grand temps qu’il dégage

Will
Membre
Will

Il n’a pas assez reçu assez de torgnioles dans sa jeunesse …..

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

«  »Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien. »

Festival
Invité
Festival

« Ne me donnez pas de leçon de respect je vous en prie ou appliquez-les à vous-même ! » ce qui est la moindre des logiques et des politesses. Mais ça, sous prétexte d’être en lutte, on le réclame mais on le laisse sur le pas de la porte quand c’est pour les autres.

Serge Van Dyck
Invité
Serge Van Dyck

Macron ,se crois peut être sympathique ?
La France luis montre que non , depuis 14 mois, il est a mon avis autistes.
en plus de pervers narcissique.

Gege58
Membre
Gege58

Quel Brel ce président…tout le monde le hait….. Voilà le lien ou on l’entend dialoguer pour dire que des conneries Bref sans commentaire ….inintéressant ce personnage….qui ne fait que passer…..un temps…..car les français vont pas le lâcher comme ça…. [email protected] sur les #Retraites a #Pau : "quand on explique et qu'on ecoute généralement on finit par comprendre" pic.twitter.com/DJ9exn90JD — Grégoire… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.