Macron serait inquiet sur l’état de fatigue des policiers

Emmanuel Macron s’est dit mercredi «très vigilant» sur l’état de fatigue des forces de l’ordre, tout en envisageant de «repenser certaines méthodes d’intervention», au vu des «blessures inacceptables» chez les policiers et les manifestants lors du mouvement des «gilets jaunes».

«Cela doit nous conduire à repenser certaines méthodes d’intervention, à les relégitimer si besoin».

Mais «je souhaite que la justice soit partout et la transparence avec», a dit le chef de l’Etat lors d’une rencontre avec l’Association de la presse présidentielle.

cnews.fr

14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pernambucano

Il veut nous faire croire que depuis plus de 9 mois il n’y est pour rien, cette espèce d’enflure. On a du souci à se faire pour nos yeux, nos mains, voire pire.

Bidochon

Le chasseur conscient prend toujours soin de l’état de santé de ses chiens. Le mauvais chasseur tire à tout va. Notre bon pdt Macron a donc conscience qu’il exploite les FDO à son profit et que les loups que nous sommes auront vite fait de venir le dévorer si sa horde en laisse venait à le lâcher.

GJ 1er parti de France

relégitimer quoi ? les balles réelles ?

Dubreuil

Il faut craindre le pire !

Fred53600

Il est inquiet lui oups sa m’étonnerait par contre inquiet qu’il se retrouve sans protection la possible c’est surtout sa son inquiétude

Will

D’après un syndicat de police (à 13 h sur France inter) aucuns manifestants n’ont été blessé….seuls quelques blacks blocks l’ont été…..
Voilà on sait à quoi s’en tenir avec ces genres de messages…..
Une seul chose à dire :
FILS DE PUTES

CLAUDINE JALLOUL

SELON VOUS POURQIOI MACRON S’INQUIÈTE SUBITEMENT DE LA FATIGUE DESFORCES DE L’ORDRE??? C’EST PARCE QUE LUI ET CASTANER ONT UNE PEUR BLEUE DE LA FAÇON VA S’ORGANISER, LE G7, ET SURTOUT COMMENT CE SOMMET VA SE DÉROULER !!! ET BIEN TANT MIEUX !!! NOUS ON S’EN FOU !!! AUSSI FAIRE ÇA DANS UNE DES PLUS BELLES VILLES TOURISTIQUES, OU VIOLENCES… Lire la suite »

Jeanfranorso

IL FAUT ARRÊTER LES BASTONS AVEC LES FLICS, C’EST COMPLÈTEMENT DÉBILE. C’EST UN PIÈGE !!!!! LA PLUS GRANDE CRAINTE DE CE RÉGIME EST QUE LA POPULATION ET LES GARDIENS DE L’ORDRE, QUI EN ONT TOUS RAS LE BOL DE CE RÉGIME, FRATERNISENT COMME ÇA AVAIT COMMENCÉ À SE FAIRE EN NOVEMBRE ET DÉCEMBRE, ET FICHENT À LA PORTE CE GOUVERNEMENT… Lire la suite »

Beurk

Un cran au dessus sa va passé

Deds

Bsr il n’en a rien à faire de leurs état de fatigue, il a des objectifs et nous nous avons les notres. Et nous sommes encore loin de les atteindre car la caravane est entrain de passer et eux ils… Gavroche n’est pas mort pour rien il y a encore du boulot à faire réveillez vous. Et arrêtez de vous… Lire la suite »