Macron s’est installé à Brégançon pour la pause estivale

Emmanuel Macron a posé ses valises au Fort de Brégançon, la résidence d’été des présidents de la République dans le Var, pour une pause estivale dont les dates de retour ne sont pas encore arrêtées, confirme ce jeudi l’Elysée. Selon la presse locale, il est arrivé sur place discrètement dès mercredi soir, après le dernier Conseil des ministres avant les vacances. Il retrouvera son gouvernement lors du Conseil des ministres de rentrée le 25 août, mais sa date de retour pourrait aussi avoir lieu plus tôt, selon l’Elysée.

Ses vacances seront « studieuses », a indiqué l’Elysée, en une formule devenue rituelle. Comme l’a laissé entendre le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, le président pourrait notamment réunir cet été, avec ses principaux ministres, un ou plusieurs conseils de défense sanitaire, en visioconférence, afin d’adapter la stratégie gouvernementale à l’évolution de l’épidémie, qui progresse dans le monde et menace de reprendre en France.

leparisien.fr

42 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Giletdelatourette

Ouai….il prend une semaine de vacance…ok…qu’est ce qu’il a fait de grave ? Ah je comprend vous êtes des jalouses parce que vous n’avez pas de vacances….Ben il suffit de travailler 🤣🤣🤣 pour en avoir c’est simple….😂😂😂

SAGJ

Même si il prend 2 semaines de vacances, il ne rattrapera jamais certains notamment habillés en jaune et qui eux sont en vacances toute l’année. …. Aux frais du généreux peuple Français

lechat

Surtout profitez bien de vos congés Monsieur le Président car votre rentrée risque fort d’être très difficile.

Petit Marie Catherine

Les trolls que faites vous , de la propagande pour votre président . Partez de ce site , vous n’y avez pas votre place .

Petit Marie Catherine

Reposez vous bien … septembre vous attends .

Will

Rotchild lui a dit de quitter en urgence le fort de bregancon…..un trop beau coup les attend au Liban….

Will
Bruno Larrayadieu

Il va nous faire le coup du bain de foule totalement spontané pour flatter son ego.

Will

​Le dernier classement de Challenges des 500 plus grandes fortunes de France est là pour le démontrer. Le montant cumulé de ces dernières atteint le niveau record de 730 milliards d’euros. Un chiffre en progression de 3% en 2020. Un magot qui représente «l’équivalent du tiers du PIB attendu cette année», d’après Challenges, qui note que cette part a été multipliée par… Lire la suite »

Will

Qu’il y crève avec sa vieille……