Macron torse nu sur la plage et sur son Jet Ski. Choqué ?

Sur les clichés, on peut voir le président français et son épouse Brigitte tous deux vêtus de maillots bleus sur un bateau au large de l’île de Porquerolles. Un témoin interrogé par le magazine Voici, qui a publié les photos, a déclaré: “Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns après les autres”.

jeanmarcmorandini.com

105 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
donald

Ca, c’est de l’actualité! Et si on parlait de la crise économique?

Legrosboffe

Tellement important !! Ça ce dont des revendications fortes qui vont renverser le pays…comment voulez vous être crédibles les gj….hein….

Larizay

Comme quoi le pays va bien si les pseudo gj se mettent à faire du voici….

Urffer

On s’en fou ce que fait le président de ces vacances torse nu à la plage et alors il doit mettre un col roulé ce qui m’importe ces de vivre mieux

Fred Satya

Bravo les gj, enfin au coeur du problème ! Après la pizza, la plage ! V’là les références ! Morandini et Voici. Ah ça, c’est du vrai journalisme comme l’aiment et le défendent les gj : du journalisme indépendant donc qui dit la vérité car ne subit aucune pression. Ça c’est de l’investigation, de l’enquête de premier ordre ! Aucune… Lire la suite »

Lulue2000

Je ne suis pas gilet jaune, mais je commente quand même. Question cheveux. L’avant de son crâne à l’air bien dégarni, à croire qu’il porte 1 postiche habituellement , qu’il a certainement perdu dans la mer, Sans s’en rendre compte, à cause de la vitesse du jet ski.Son épouse à été plus maligne que lui,sur ce coup là, elle à… Lire la suite »

patrick gourrat

eh ben, ça, c’est nous cons payent! Notez bien que les gardes du corps ne sont pas en vacances, mais touchent des frais de déplacements. Tout comme les forces de Frappes qui sécurisent Porquerolles, ou les congés payés des autres ministres, d’un gouvernement, après trois semaines de travail…

lechat

Le seul problème a été de trouver un Jet Ski à sa taille !

Pernambucano

Maintenant que la castafiole n’est plus là pour ramener des filles à 5h00 du matin, il essaie de raviver la libido de mamie, comme Fred avec séverine quand il lui montre tous ces pseudos. Mais Fred est un vieux débris et le petit freluquet il a oublié que poutine s’est déjà mis torse nu, pas sur un jet-ski, devant un… Lire la suite »

Pernambucano

Non, il répète car bientôt il s’inscrira pour passer les castings chez solendro