Macron une nouvelle fois comparé à Adolf Hitler

Les affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler, lors de la dernière manifestation pour les retraites au Puy-en-Velay ce vendredi 24 janvier 2020, suscitent l’indignation dans le monde politique.

Des logos ressemblant à des croix gammées reprenant les initiales LREM accompagnaient un portrait du président de la République. Le tout a été affiché sur les grilles de la préfecture entre autres mises en scène pour dénoncer les violences policières notamment.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Macron-compare-a-Hitler-reactions-indignees-id174550.html

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gerard Armbruster
Membre
Gerard Armbruster

Ce n’est que la pure vérité un fou au pouvoir Adolphe etait idem

Ricou
Membre
Ricou

La famille Rothschild a propulsé Hitler au sommet de l’Allemagne tout comme Macron en France. N’oubliez pas que les juifs ont inventé le nazisme.

grimme.jpg
Christian56
Membre
Christian56

Insurrection l horloge s arrête ce serat l occasion ou jamais pour la France de reprendre ces biens et viré toute cette clique la banque de France ‘énergie les autoroutes tout on rendra pas un euros

Michel Pirlet
Invité
Michel Pirlet

Vu la violences chaque weekend kg partout en France pompiers tabassé g jeaune ,les gens tué ,le gouvernement est un gouvernement de crapule

Joly 1015
Membre
Joly 1015

Je ne cautionne pas mais je comprends moi qui ai connu en 1968 CRS SS

Joly 64 ans
Invité
Joly 64 ans

Nous avons coupé la tête aux roi nous sommes plus bêtes que les anglais coupons la tête à Macron ses semblables droite et helas gauche confondue

Michel Joly
Invité
Michel Joly

J’ai 64 ans, j’ai connu CRS SS Je ne cautionne pas mais je conçois.! Nous sommes plus bête que les anglais.! Nous avons coupé la tête au ROI pour en mettre un autre à la place.????. Coupons la tête à Macron, sa clique, les cols blancs, les nantis, la droite, hélas la gauche et redonnons au peuple un contre pouvoir… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Une dictature qui souhaite asservir le peuple à son idéologie et qui tente de détruire toute idée de contestation est proche du régime nazi!

Doume 88
Invité
Doume 88

Honte a tout ces fachos racistes antisémites ils y a eu des millions d’hommes et de femmes qui ont combattus et qui sont morts pour la liberté de l’Europe sous le joug nazi…

freulon
Membre
freulon

Le roi. Louis xvi que la révolution française a assassiné était innocent. C’était un souverain honnête qui nous aurait évité des catastrophes si les révolutionnaires avaient été vaincus. Jamais on aurait eu les guerres napoléoniennes ni les deux guerres mondiales du xxeme siecleni Hitler.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.