Maintien de l’ordre à Paris : Nuñez défend le préfet de police et tacle Hidalgo

Ça ne lui a pas plu. Laurent Nuñez, le bras droit de Christophe Castaner au ministère de l’Intérieur, n’a visiblement que très peu apprécié la sortie d’Anne Hidalgo mercredi sur France Inter. En substance, elle évoquait « un vrai problème de maintien de l’ordre » à Paris, quelques jours après une nouvelle scène de violences policières lors de la manifestation de samedi dernier dans la capitale, mêlant Gilets jaunes et opposants à la réforme des retraites.

Ce jeudi matin, le secrétaire d’Etat à l’Intérieur a donc pris la défense de Didier Lallement, le préfet de police de Paris, assurant que la maire PS avait été « la première » à réclamer plus d’efficacité policière après les manifestations violentes de 2018-2019, en pleine crise des Gilets jaunes.

leparisien.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Serge Pipault
Membre
Serge Pipault

Nu nez, plus d’efficacité ne veut pas dire de massacrer et mutiler son peuple !! Un jour ou l’autre, j’ai bonne espoir que vous soyez poursuivie Avec Macron, Castaner et Lallemand pour crime contre l’humanité !! Macron ne sera pas toujours la pour vous proteger…

Will
Membre
Will

Un jour c’est peut être lui qui sera à terre….et quand il se fera lyncher, On pourra lui dire en même temps, que ce ne sont aucunement des violences….

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Tout ça c’est du pipeau pré electorale,pour carresser certains électeurs dans le sens du poil.apres tout reviendra à la normale.

Serge Van Dyck
Invité
Serge Van Dyck

Nunez n’est pas content , évidemment !
c’est lui qui a mis en place la répression
C’est un peut le Bousquet de l’état français.

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Nuñez et Hidalgo, tous deux d’origine espagnole, en train d’échanger sur la façon dont des Français, défendant leurs retraites, devraient être tirés par les forces de l’ordre. Avant, il n’y pas à dire, les socialistes -le PS d’Anne Hidalgo et la Lrem de Nuñez- étaient, tout de même, appelés des cochons. 😀 😀 😀 mdr. A l’avenir, ce sera même,… Lire la suite »

socialistes.jpg
Tania ultra jaunes radical
Invité
Tania ultra jaunes radical

Bonjour à tous Maintenant On Part en Manifestation Sauvage dans toutes la France pour Fatigué et user les FDO En Marche pour la Révolution française de 2020

Tania ultra jaunes radical
Invité
Tania ultra jaunes radical

Le Coronavirus et en France et on va Contaminer tout les Députés de Larem et faire un Maximum de Contamination en France Macron Buzin retrait de votre réforme de retraite dès ce Samedi et dans tout les transports public on envoie des personnes Contaminées on a Commencé part Bordeaux Paris Lille Marseille Toulouse Rouen Le Havre en Marche pour l’épidémie… Lire la suite »

Le Coronavirus et en France
Invité
Le Coronavirus et en France

Info de claire Du Samu de paris vous informe de 550 personne contaminé part le Coronavirus y’a Urgence d’agir et interdire tout les Transports publics à vaux risque d’être Contaminée là Ministre de la Santé a Commis un Mensonge D’état vendredi 24 janvier elle dit Démissionner et porte toutes la responsabilité des nouveaux cas

Soso
Invité
Soso

Tellement focus sur le peuple que crimes et délits sont en augmentation comme jamais !!!
« Efficacité « c est p être revoir vos méthodes! Je cherche un adjectif approprié 🤷‍♀️, vos sales méthodes.

Lois
Invité
Lois

Pipo. Il ne faut pas inversé les rôles. Les racailles qui ont mis le chaos ,cassé brûler envoyé des gens au chômage ce sont les GJ alors arrêté de rêver.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.