Maintien de l’ordre : Les révélations inédites d’un policier avec Fly Rider

Le Vent Se Lève vous propose une édition spéciale intitulée « Maintien de l’ordre : Les révélations inédites d’un policier ».

Nous vous présentons le dialogue exclusif entre un CRS lanceur d’alerte et l’une des figures des gilets jaunes. Casseurs, racisme, violences policières : ils s’affrontent normalement sur le terrain, ils ont aujourd’hui décidé d’en discuter.

Le policier Laurent Nguyen prend des risques en acceptant de s’exprimer pour Le Vent Se Lève aujourd’hui. Poursuites judiciaires ou révocation, libérer la parole en tant que policier a un prix.

Images trailer : HZ PRESS ©2019

Avec Maxime Nicolle et Laurent Nguyen, présenté par Salomé Saqué

lvsl.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

Ces policiers « lanceur d’alerte » sont pour moi un réel espoir de réconciliation entre le peuple et sa police.

Will
Membre
Will

MANIFESTATION – Interdire le LBD, arrêter de nasser les manifestants, avoir des policiers clairement identifiables : le Défenseur des droits Jacques Toubon insiste ce vendredi 10 juillet sur “l’urgence” de faire évoluer le maintien de l’ordre, dans une décision adressée au nouveau ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Outre l’interdiction d’utiliser les lanceurs de balle de défense (LBD) dans les manifestations,… Lire la suite »

Lemaitre.
Invité
Lemaitre.

Nguyen et Nicole . 2 pommés .Nguyen un lâche qui garde son métier pour la sécurité de l’emploi et Nicole qui végète sur le compte de la société.

Will
Membre
Will

🇫🇷🦺👮🏻‍♂️"On a eu des ordres extrêmement sévères contre les Gilets Jaunes. Mais quand on regardait les Black Blocks tout casser, les ordres étaient : "on n'intervient pas"." 🇫🇷🦺👮🏻‍♂️"On a eu des ordres extrêmement sévères contre les Gilets Jaunes. Mais quand on regardait les Black Blocs tout casser, les ordres étaient : "on n'intervient pas"."Étienne, policier depuis 30 ans, dénonce le… Lire la suite »

Da.ad
Invité
Da.ad

Mince, la vidéo a déjà été retirée ?!?
Elle devait sûrement déranger.
Et j’aurais bien aimé la regarder … ça m’aurai peut-être aider à essayer de pardonner a certains pouliciers de ne pas avoir dénoncé et fait le ménage dans leurs boutiques … pour qu’on ne veuille plus penser que « tout le monde déteste la poulice »

incultes jaunes
Membre

C’te gueule de beauf Nicolle !

Will
Membre
Will

Bravo monsieur….tout à votre honneur…. D’autres feraient de prendre exemple et de dénoncer….. C’est avec des gens comme lui qu »on avancera , sûrement pas avec les saloperies de alliance police qui rappelez vous bien ,lors de la dernière grande manifestation de la police, s’amusaient en passant devant un petit groupe de GJ eborgnés et mutilés , a chanter joyeusement neunoeil… Lire la suite »

20200115_223709.png
Phil EASFOGUE
Invité
Phil EASFOGUE

Aaahhh….gj’mag’tele-realite !!! Minute de gloire 🤣🤣🤣

Margotte
Invité
Margotte

🤣🤣🤣🤣🤣🐐🐐🐐🐐🐐🐐

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.