28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Da.ad

Merci pour tout ce que vous avez fait …
Meme si je pense qu’on ne peut plus quitter une idée qui a grandi dans sa tête et dans son cœur…
Bon repos et bonne continuation
Courage Dignité Force et Honneur…

coloaee

C’est extrêmement triste car cette personne est à l’image des Gilets Jaunes, femme de cœur qui a énormément donné et sacrifié beaucoup pour la cause ! Déçue ? Elle a de quoi car ces divisions tuent le mouvement et de se faire hara-kiri fait le jeu du gouvernement ! Personnellement j’en ai été témoin et j’ai également averti à mon… Lire la suite »

Marchand Jacques

Très triste. 🙁 🙁 🙁

Routier

Bien dommage que la division que jai constater depuis un certain temps en arrive la car effectivement on peut etre pour ou contre et ne pas avoir de leader cette avocate et mr Lalanne mais grace a eux il sont quand même arriver a aller a la court international Merci pour ce que vous avez fait madame et je craint… Lire la suite »

Serge Van Dyck

Merci pour les actions que vous avez entreprises.
Le désintéressement reste la plus grande des valeurs.

Marchand Jacques

Il est certain que pour se refaire les Gilets Jaunes des débuts et désireux de rester avec les mêmes comportements de beau, noble, fraternel et solidaire. Pour ma part je dirais même autodiscipliné, combatif, proche de la société et défendant les revendications GJ devraient se réorganiser. Avec le port du gilet jaune, voire même ayant leurs propres gilets jaunes distinctifs.… Lire la suite »

Athée

Elle ne quitte pas le mouvement de bon cœur mais elle à crée une association auquelle elle désire se consacrer … J’ai de nombreuse fois partager ses initiatives mais il est également vrai que beaucoup lui ont mis les battons dans les roues …. Dommage 😢!

3DOM

Merci et chapeau bas Madame.

PAULA GODERNIAUX

Merci Maître pour tout ce que vous avez fait. Bon courage pour la suite.

Festival

Elle ouvre les yeux seulement maintenant. Ce qu’elle décrit est en place depuis longtemps avec les Pieds Nickelés (profit personnel, voire financier, petites luttes personnelles pour le pouvoir… de vrais politiques au final).