Malgré la grève, il faut continuer à donner son sang. L’appel de détresse d’une maman

Roxane Boulot est inquiète pour son fils Dylan qui a une grave maladie de la moelle osseuse. À cause de la grève, le don du sang est en baisse. Et son fils a besoin de transfusions de plaquettes de sang pour rester en vie. Elle lance un appel au secours.

[…]

Oui mais voilà. Depuis le début de la grève pour le retrait de la réforme des retraites, les choses se sont compliquées pour la famille. Conséquence du mouvement social, le don de sang est en baisse partout en France pour ce mois de décembre.  » Cette année, les réserves de sang ont déjà subi une baisse importante en raison des mouvements sociaux qui impactent la fréquentation des collectes. Les donneurs sont donc invités dès maintenant à se mobiliser afin de permettre à l’EFS de reconstituer un bon niveau de stock au cours de cette période très sensible et répondre aux besoins des malades qui restent permanents et importants « , alerte l’Etablissement français du sang dans un communiqué. Les perturbations dans les transports dissuadent en effet les habitants d’aller donner leur sang

[…]

ladepeche.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Angelita Ange
Membre
Angelita Ange

la méthode « RENE QUINTON »!!!avec de l’eau de mer modifié on peut remplacer le sang et ça bouste le système immunitaire!!! les gouvernements sont des putes a la solde des lobbys !!!ça fait des années qu’ils le savent mais on interdit les piqûres a l’eau de mer!!! ils se foutent de la gueuele des gens avec les dons du sang!

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Oui, mais si macron avait répondu aux appels du peuple, la grève serait terminée depuis longtemps, donc malgré toute la peine que je partage avec cette maman, je pense qu’elle ne devrait pas en vouloir aux grévistes.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.