Malgré la pandémie, le nombre de milliardaires français a encore grimpé en 2021

Bernard Arnault, le propriétaire de LVMH, reste largement en tête du palmarès, avec une fortune estimée à 157 milliards d’euros, selon le dernier classement des grandes fortunes de Challenges.

Le patrimoine cumulé des 500 plus grandes fortunes de France a augmenté de 30% en un an, selon le classement à paraître jeudi du magazine Challenges, qui a dénombré 109 milliardaires français cette année, contre 95 l’an dernier. Il y a dix ans, en 2011, le nombre de milliardaires français était de « seulement » 51. Et dans la première édition de ce palmarès en 1996, Challenges n’en dénombrait que 16.

Le classement est dominé pour la cinquième année consécutive par Bernard Arnault, le patron de LVMH, première capitalisation boursière d’Europe. La forte reprise du luxe au second semestre 2020, porté par l’Asie, a fait s’envoler les cours de bourse des géants du secteur dont LVMH (Vuitton, Dior…) et Kering (Gucci, Saint Laurent…), et donc le patrimoine de leurs dirigeants actionnaires.

bfmtv.com

92 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gery Lemaire
Carrement

Anonymus prétend que le site web de l’Insitut National de la Santé des U.S.A c’est en réalité Macron et l’Élysée 🙂
Je pense qu’il faut vite prévenir les américains, il « doivent savoir » 🙂
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Adrenochrome

Jeremy Portal

Anonymous pris en flagrant délit de plusieurs mensonges, le 6 décembre, les députés n’allaient pas accepter la victoire de Bident, le 20 janvier, Biden serait enfermé à Quantanamo, le 3 juillet débuterait le 3 juillet le procès de Nuremberg, etc etc etc

Carrement

#Jeremy Portal
Pour Will ne réagissons plus.
Il a ce qu’on, appel du génie, mais du génie inversé.
Il a un Q.I négatif, il est câblé à l’envers 🙂

jo la cedille

Covid-19
Alpha, bêta, gamma, delta… redoutables mutants
«Libé» dresse la liste des mutations du Covid-19 les plus connues. Lieu de naissance, résistance au vaccin ou contagiosité, chacun sa particularité.

jo la cedille

prions mes frères …………

https://youtu.be/JajaQy8PWQs

jo la cedille
jo la cedille

allez les antivax vous êtes sur la bonne voie continuez :-)))))) … En six mois, la volonté de recevoir les précieuses doses contre le Covid-19 n’a cessé de progresser. En décembre dernier, 42 % des Français se disaient prêts à se faire vacciner selon un sondage de Odoxa-Backbone Consulting. Un peu plus de six mois après, Elabe révèle que la… Lire la suite »

Carrement
Carrement

Nos GJ ne sont pas des « moutons » et réclament de l’invermectine?ok, allez chez un véto:
https://vetlabel.com/lib/vet/meds/ivermectin-sheep-drench/