Malgré la voiture de police incendiée,  le maire de Montpellier ne veut pas d’interdiction des manifestations de gilets jaunes

Interrogés par Gazette Live, le maire Philippe Saurel et le préfet de l’Hérault Jacques Witkowski assurent toutefois ne pas vouloir interdire de prochaines manifestations dans le centre-ville.

« Si j’interdisais la manifestation, vous pensez vraiment que les gens ne seraient pas venus ?, questionne le préfet Jacques Witkowski. En plus, il nous faudrait des forces considérables, et vous expliquerez aux Montpelliérains qu’ils ne peuvent plus rentrer ou sortir du centre-ville. Et aux commerçants, qu’ils n »auront plus de clients… »

« Lors de ces manifestations, ce sont des délinquants qui viennent agresser les forces de l’ordre, il n’y a pas d’autres solutions que les interpellations. Des risques considérables sont encourus par tous. On a tous vu des comportements qui ne sont pas normaux, quel que soit le motif de la manifestation ».

lagazettedemontpellier.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gilbert AMBROSI
Invité
Gilbert AMBROSI

Pour ma part c’est simple je ne déposerai mon gilet jaune que le jour ou le gouvernement m’aura réactualisé ma retraite qui est gelée depuis 7 ans soit(7ans x 2% = 14% ensuite il faut qu’il m’enlève l’augmentation de la CSG soit 1.8% maintenant je viens de recevoir ma Taxe foncière qui a augmenté de 5% et j’attends la taxe… Lire la suite »

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Et hop là, ainsi ce préfet peut jouer trois fois le rôle de la victime, une fois sur le fait et l’autre que les GJ seront de toute façon là pour foutre la merde auprès des Français, C’est indirectement dire de voter pour Macronie, les Français rayant les dix mois précédents où les Gilets Jaunes se sont faits fiche dessus.… Lire la suite »

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

« Une pensée émue à mon amie, passer à tabac par la BAC ce samedi à Montpellier, en fin de cortège. Enceinte de 4 semaines, elle a finit par être hospitalisée, et par perdre son bébé. Si vous voulez lui passer un petit message d’amour, n’hésitez pas ici bas, je pense que ça lui fera chaud au cœur. Elle est présente… Lire la suite »

Jean Francois De M.
Invité
Jean Francois De M.

Une honte se maire cautionne le chaos, il faut interdire toute manifestation et instaurer la loi martiale , avec le renfort des forces de ordre par armée que j’en fait partie…on ne peut plus tolérer ces émeutes et agression des forces de ordre.

V?ronique Lelong
Membre
V?ronique Lelong

enfin un maire qui ne veux pas interdire les manifestation,bravo les gilets jaunes,continuer comme ça j suis avec vous toute la france est dérriére vous merci et encore bravo

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.