Manif du 17 décembre: gilets jaunes interdits et commerces fermés sur le parcours

Les commerçants doivent également « mettre en place des moyens de protection de leurs établissements contre les dégradations », selon un communiqué de la Préfecture de police de Paris ce vendredi.

Le préfet de police de Paris a pris un arrêté interdisant tout rassemblement de gilets jaunes mardi sur les Champs-Élysées, autour du palais de l’Élysée, de la place Beauvau, de l’Assemblée nationale, de l’Hôtel de Matignon, de la cathédrale Notre-Dame de Paris et de la préfecture de police de Paris.

La manifestation intersyndicale contre la réforme des retraites se déroulera entre la place de la République et Nation, en passant par le boulevard Beaumarchais, la place de la Bastille et le boulevard Diderot.

bfmtv.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Myron Marie
Membre
Myron Marie

Ne mettez pas vos gilets. Point barre. L essentiel étant de participer. Avec ou sans gilet nos idées et convictions restent les mêmes !

Gaulois
Invité
Gaulois

Une autre provocation du gouvernement par cette nouvelle mesure contre le peuple en Jaune !!! Privé de leur Liberté de circuler, exclu par cet interdit inédit et fantaisiste ne peut que confirmer l’arrivée de la dictature macronienne à grand pas révélée pour le mardi 17.12.19. (date historique en ce sens)… Résistance.

Carole Gendre
Membre
Carole Gendre

La CGT aura le droit a son gilet rouge, solidaires à son gilet rose… y a juste le jaune qui n es pas admis ? Ca me rappel une certaine époque 🤔🤔🤔

Legros
Invité
Legros

Ils faudras qu il fasse avec il font partie de nous les gilets jaune pas d exclusion

Oliver
Invité
Oliver

La dictature de plus en plus prend son chemin en France .

Jean-claude Petit
Membre
Jean-claude Petit

Je ne comprends pas ,les Jaunes interdits sur les champs, ça c’est pas nouveau, mais rien de mentionné sur la présence de GJ dans la manife du 17 ? Interdits ou pas j’y serai et avec mon gilet…

Ducloux
Invité
Ducloux

Je suis désolé mais je ne comprends pas cela à la lecture de l’article. Les Gilets jaunes sont interdits de Champs et auprès des lieux de pouvoir comme d’habitude mais leur présence sur le parcours de la manifestation autorisée ne semble pas citée.

Will
Membre
Will

Lallement et castamerde nous préparent encore un de leurs guet apens dont ils ont le secret…..
C’est Martinez qui a demandé qu’il n’y ait pas de gilets jaunes visibles ????

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Un subterfuge pour que le maximum de personnes prennent peur de venir manifester.

Michelle Gobin
Membre
Michelle Gobin

Surtout ne pas mettre de gilets jaunes. Ils vont vous massacrer. Soyez responsables. Défiler sans vos gilets jaunes. Nous avons besoin de vous tous pour gagner ce combat. Force et honneur.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.