Manifestation de gilets jaunes : l’ultra-gauche s’apprêtait à frapper à Bordeaux

C’est une preuve de plus de l’infiltration de l’ultra-gauche dans le mouvement des Gilets jaunes. Samedi matin, trois activistes présumés appartenant à la mouvance black bloc, ont été interpellés à Bordeaux par les gendarmes, alors qu’ils s’apprêtaient à participer l’après-midi à une action violente lors de la manifestation des Gilets jaunes.

Les enquêteurs ont saisi, au moment de leur interpellation, plusieurs engins incendiaires de type cocktail Molotov.

[…]

leparisien.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Pas besoin de la violence ultragauche, restons pacifique, l’usure prend plus de temps, mais sera plus efficace ! On peux gagner sans violence, ce qui sera tout à notre honneur. De plus en plus de français se réveillent et manifestent: Avocats, professeurs, élèves, retraités, sncf RATP cheminots, pompiers, profession hospitalière, policiers, agriculteurs, ambulanciers, taxi, routiers, petits patrons, etc… On est… Lire la suite »

Ricou
Membre
Ricou

Voilà des images qui donnent du beaume au cœur, que l’on aimerait voir plus souvent. vraiment quelle joie difficile à contenir de voir ces FDO, toutes putes confondues, dans d’atroces souffrances et blessures.
Ce n’est que justice.
Comment dit-on déjà ? Effet boomerang ?

policiers.jpg
maxresdefault.jpg
jpr0041001.jpg
Claude
Invité
Claude

On est là! Extrême droite, puis antisémites, maintenant extrême- gauche🤔 si jamais ils arrêtent un non mangeur de produits carnés, on sera vegan 🤣!

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Les black blocks sont la cristallisation de cette colère engendrée par ce gouvernement et ses barbares.quand ils sont présents lors de manifestations,ils remettent bien les choses à niveau et ont aux mieux tous mon SOUTIEN!

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

L’extrême gauche suggérée est un moyen pour l’état de les faire passer pour des terroristes et convaincre les citoyens de son action!(mais peut-être souvent il n’en est rien)

Marco
Invité
Marco

Et les gjs, qd allez vs arrêter vos délires ? Ou voyez vous du monde qui vs soutient ? Les manifs éparses ne st que la défense de privilèges, souvent organisées par la cgt qui essaye de mobiliser ses derniers bastions. Et dans 10 ans, ce « syndicat comme son tuteur le pcf, aura disparue du paysage politique français Qd aux… Lire la suite »

Ricou le plouc
Membre
Ricou le plouc

😂😂😂 Ultra-gauchiasse des gj c’est tout 😂😂😂

Will
Membre
Will

Le parisien , c’est qui déjà ???
LVMH , Bernard Arnault ????

Didier
Invité
Didier

On peut être vraiment partage sur nos modes d’action – soit être pacifiques et miser sur le renforcement du mouvement, vu le soutien populaire que nous sentons partout, afin de ne plus laisser de moyen de se défiler à ce gouvernement – soit entrer dans l Action violente totale (la révolution) avec son lot de victimes … qui sont déjà… Lire la suite »

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Bon: 1 – 2 – plusieurs.
Mais la pire des choses n’est pas d’avoir des cocktails molotov, mais il serait bon de
savoir à qui ils étaient destinés. 🙁

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.