Manifestation des Gilets jaunes à Paris : le parcours prévu

Samedi 22 août 2020, les Gilets jaunes se mobilisent une nouvelle fois à Paris. Le cortège partira de Montmartre, pour se rendre à Porte de Champerret.

Samedi 22 août 2020, les Gilets jaunesappellent à une nouvelle mobilisation à Paris. Le cortège s’élancera vers 14 heures depuis Montmartre, dans le 18ème arrondisement, pour se rendre jusqu’à Porte de Champerret (17ème arrondissement).

De la place Saint-Pierre à Porte de Champeret

Le rendez-vous est prévu à 12 heures, place Saint-Pierre, à Montmartre. Le cortège partira ensuite, vers 14 heures, en direction du 17ème, Porte de Champerret. Il passera par la place de Clichy, Villiers et Wagram. La dispersion est prévue à 18 heures

actu.fr

89 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Severine

C’est plus aux Champs? Qu’en pense Rodrigues? Il sera tout seul aux Champs?

Miaou.

Les racailles jaunes vont encore polluer PARIS.

Fred Satya

Bin ! Ça ne devait pas être la révolution ?

Fred Satya

Barrières dégradées au péage de La Ciotat. Bravo les beaufs ! En voilà des actions qui vont faire baisser le prix des péages.

Mack wrap

Ceux qui critiquent vous verrez se que pacron prepare !!!! 1500e je bosse et 1 salaire pour 3 on est tout les mois a decouvert !! Comment nd voulez vous pas peter une durite !!! Mais riez riez…..

Bruno Larrayadieu

Des revendications récurrentes face à ce gouvernement qui fait passer la finance avant l’humain.(parcours représentatif)

Lehn

Je suis un grand débile jaune je suis au RSA et je vais manifesté à PARIS pour que MACRON me donne une pension convenable pour que je puisse vivre au crochet de la population. MERCI.

Bruno Larrayadieu

Ne lâchons rien!

Perrin

Depuis le 17 novembre 2018, j’ai remarqué que le mouvement des Gilets jaunes a faiblit. Ce qui confirme que Mr Castaner ne s’est pas trompé. Mais c’est normal, à force de Manifester, inconsciemment on manifeste de moins en moins et un jour les gilets jaunes disparaîtront naturellement sans que les anciens gilets jaunes y pensent beaucoup. C’est mathématique.

Maurice

Les gilets jaunes ne sont pas des racailles, comme dit celle qui n’y connaît rien, une grosse bourgeoise sûrement, mais pour défendre leur petit pouvoir d’achat, l’avenir des enfants….
etc……..