Samedi 22 août 2020, les Gilets jaunes se mobilisent une nouvelle fois à Paris. Le cortège partira de Montmartre, pour se rendre à Porte de Champerret.
Samedi 22 août 2020, les Gilets jaunesappellent à une nouvelle mobilisation à Paris. Le cortège s’élancera vers 14 heures depuis Montmartre, dans le 18ème arrondisement, pour se rendre jusqu’à Porte de Champerret (17ème arrondissement).
De la place Saint-Pierre à Porte de Champeret
Le rendez-vous est prévu à 12 heures, place Saint-Pierre, à Montmartre. Le cortège partira ensuite, vers 14 heures, en direction du 17ème, Porte de Champerret. Il passera par la place de Clichy, Villiers et Wagram. La dispersion est prévue à 18 heures
🟡 Nouvelle mobilisation des GiletsJaunes ce samedi 22 août 2020.
🔹 Rassemblement prévu dès 12h00
🔹 Départ du cortège dès 14h00
🔹 Fin de la manifestation à 18h00Mobilisez-vous ! Exprimez-vous ! ✊#JusticeSocialeFiscaleÉconomique #LaPrécaritéTue 12Septembre Paris pic.twitter.com/b3xOMFRp8h
— Gilets Jaunes Paris (@GiletsJaunesGo) August 20, 2020
C’est plus aux Champs? Qu’en pense Rodrigues? Il sera tout seul aux Champs?
Les racailles jaunes vont encore polluer PARIS.
Bin ! Ça ne devait pas être la révolution ?
Barrières dégradées au péage de La Ciotat. Bravo les beaufs ! En voilà des actions qui vont faire baisser le prix des péages.
Ceux qui critiquent vous verrez se que pacron prepare !!!! 1500e je bosse et 1 salaire pour 3 on est tout les mois a decouvert !! Comment nd voulez vous pas peter une durite !!! Mais riez riez…..
Des revendications récurrentes face à ce gouvernement qui fait passer la finance avant l’humain.(parcours représentatif)
Je suis un grand débile jaune je suis au RSA et je vais manifesté à PARIS pour que MACRON me donne une pension convenable pour que je puisse vivre au crochet de la population. MERCI.
Ne lâchons rien!
Depuis le 17 novembre 2018, j’ai remarqué que le mouvement des Gilets jaunes a faiblit. Ce qui confirme que Mr Castaner ne s’est pas trompé. Mais c’est normal, à force de Manifester, inconsciemment on manifeste de moins en moins et un jour les gilets jaunes disparaîtront naturellement sans que les anciens gilets jaunes y pensent beaucoup. C’est mathématique.
Les gilets jaunes ne sont pas des racailles, comme dit celle qui n’y connaît rien, une grosse bourgeoise sûrement, mais pour défendre leur petit pouvoir d’achat, l’avenir des enfants….
etc……..