Manifestation des Gilets jaunes à Paris : le parcours prévu

Samedi 15 août 2020, les Gilets jaunes se mobilisent à nouveau. Le cortège partira de Bercy, dans le 12ème arrondissement de Paris, se rendra à Nation, en passant par Bastille.

Que Paris passe en zone active du virus n’arrête pas les irréductibles Gilets jaunes qui appellent à une nouvelle mobilisation samedi 15 août 2020. Le cortège partira à 14h30 de Bercy, dans le 12ème arrondissement de Paris, pour aller jusqu’à Nation, en passant par Bastille

actu.fr

167 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Laine.

GJ Votre procession du 15 août vous à encore prouvé que vous n’interessez plus personne même pas les médias.AH AH AH.( 100 débiles jaunes maxi).

Severine

Des irresponsables. Mais c’est vrai qu’ils croient qu’il n’y a pas de virus.

SAGJ

Au fait, Ou en est le tour de France 🇫🇷 des ronds points organisé par des gilets jaunes ?
Les stocks de Ricard et de pastis sont vides et ça l’empêche d’avancer ?

Pedro

On lache rien.

Fred Satya

Alors, c’était bien la balade ? Il a pas trop plu ?

Fred Satya

Allez les gars, à l’heure du Covid, « Toussent ensemble, toussent ensemble » ! 🤣
Moi gj, nnngg, covid, nngg, c’est quoi civd nnnggggnn.

Laine.

Manifestation de Paris. Il ne sont pas plus d’une centaine les débiles jaunes. Ils vont faire tomber la république. AH AH AH.

lechat

Soyez sympa les G.J. envoyez des images !!!

Fred Satya

Ah que j’aime cette France qui va de l’avant ! « Rentre chez toi », « sale juif » beau début de projet pour le pays. Quand certains explorent Mars, construisent des stations spatiales, les gj font entrer la France dans le 22ème siècle en construisant des cabanes en palette sur les ronds-points. Avec ça, je peux te dire qu’en terme de recherche, la… Lire la suite »

Sylvain.

Bon alors ils sont combien dans la manif gilets jaunes aujourd’hui, 2, 3😁. Allez will, Bruno et pourcent évitez de nous sortir une vieille photo gay pride ou une photo prise en espagne ou en Amérique du Sud, ça se verra trop que c’est une photo bidon de la manif. Quoique avec vous, faut s’étonner de rien. 😂😂😂😂😂😂