Manifestations des Gilets jaunes à Paris : trois rassemblements prévus, les parcours

Trois rassemblements de Gilets jaunes sont prévus, samedi 25 juillet 2020 à Paris. Les manifestants ont prévu de défiler dans plusieurs secteurs de la capitale.

actu.fr

55 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SAGJ

Les gilets jaunes c’était le 17 novembre 2018
Une semaine plus tard ce mouvement était déjà pollué et gangrené par des opportunistes

Bruno

Les debiles GJ redemandent un massage à la matraque,ça leurs manque.

Maxime

Ille-et-Vilaine : à Lécousse, l’entreprise familiale coulée par le Covid et les gilets jaunes En 2013, Pascal Février ouvre un Joué Club à Lécousse, qu’il compte transmettre à ses enfants. Après des débuts encourageants, il connait des difficultés en 2016, puis vient 2018 et la crise des gilets jaunes. En proie à des difficultés financières, le confinement a eu raison… Lire la suite »

Oscar dudule

Dans touts mouvements il y a des dérives. celui la comme les autres. Sur la pétition de Mme Ludosky, certaines mises à jour sont totalement à coté de revendications initiales. Exemples : le soutient à la famille Adama ( la pire), la manif devant le siège de l’ONU à Genève, le soutien à la CCC. j’en oublie. la plupart refuse… Lire la suite »

Bruno

3 manifestations de débiles jaunes et il y a tellement de monde que les organisateurs de ces débiles jaunes ont des difficultés à faire les comptes.COMBIEN SONT ILS???

patrick gourrat

Les nominations de préfet hors cadre (payés à ne rien faire) sont courantes chez tous les présidents. François Mitterrand a nommé préfet cinquante de ses fidèles en deux septennats. Dernier en date, Emmanuel Macron a nommé son ex-chef de cabinet, François-Xavier Lauch, «préfet en charge d’une mission de service public». A quand un préfet des Ronds Points?

patrick gourrat

Revendications: Gratuité pour tous, de tous les transports en commun terrestes et maritimes.( imaginez, le soulagement pour les précaires, les chômeurs en recherche, le 3eme âge, les jeunes, les écoles, les associations, les loisirs, enfin toute la société avec les économies sur la pollution.) Quel impact sur la qualité de la vie! Plafonnement des taxes sur les carburants ne pouvant… Lire la suite »

Will

Parmi les 257 préfets, plus de la moitié ne sont affectés à aucun territoire. Pire, certains n’ont même aucune mission et sont payés à ne rien faire. Mis en place par l’Empereur Napoléon I, les préfets sont censés être les relais du gouvernement sur chaque département français. Si la question de la légitimité démocratique de cette fonction peut en elle-même… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu

Au-delà des causes qui sont la majorité du temps communes et la motivation des participants.qu’es ce qui prime le plus entre le nombre de manifestants ou les lieux emblématiques devant lesquels on défile?