Manon Aubry : « J’ai honte d’avoir un ministre comme » Christophe Castaner

Manon Aubry était l’invitée politique d’Elizabeth Martichoux dans la matinale de LCI ce jeudi 31 octobre.

Sur le terme « barbares » employé par Jean-Luc Mélenchon pour qualifier les policiers

« Ce qui encourage l’agressivité vis-à-vis des policiers, ce sont les violences policières des derniers mois, les blessés, les éborgnés… On a mis du temps à en parler. S’il n’y avait pas eu tous ces blessés, ça n’encouragerait pas cette forme de représailles. La violence n’est jamais une bonne forme d’expression, mais il faut essayer de comprendre. Qui commande aujourd’hui les forces de police ? Ce n’est pas Jean-Luc Mélenchon. C’est Christophe Castaner. Moi, j’ai honte d’avoir un ministre comme lui, qui a battu le triste record des violences policières, avec 0 enquête de l’IGPN qui a été conclue, aucune remise en cause du commandement des forces de police. Il y a un vrai deux poids deux mesures par rapport aux Gilets jaunes par exemple. Demandons-nous comment on en est arrivé à ce constat.

lci.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Rachid
Invité
Rachid

Moi j’ai honte de n’avoir que des merdes dans l’opposition, entre les révolutionnaires millionnaires de LFI et les benêts bourges du RN, heureusement qu’il y a les GJ pour faire leurs travails gratuitement pendant qu’eux touchent leurs salaires plus que confortables en ne faisant pratiquement plus rien, vous m’étonnez que l’opposition vous aime.

Titi03
Membre
Titi03

Moi aussi j’ai honte de ce gouvernement et aussi de ceux qui sortent dans la rue pour Johnny et pas pour leurs fins de mois difficiles , j’ai honte aussi pour les cupides égoïstes qui ne pensent pas a nos enfants et laissent la CERVITUDE s’installer pour des salaires trop faibles devant la vie plus chère jour après jour….

Plus un
Invité
Plus un

Marrant, on censure mon commentaire montrant que le texte de cet article était mal écrit. Tellement mal écrit qu’au final Marion Aubry devenait ministre du travail. Donc on le censure mais on réécrit l’article… Afin de rétablir la vérité, voilà ce qui était écrit (mais on préfère me censurer et faire croire, chez gj magazine, que l’on sait écrire, plutôt… Lire la suite »

freulon
Membre
freulon

Casraner est à vomir tout comme son maître Emmanuel Macron. Ce sont des imposteurs et des traîtres dix fois pires que ceux d autres épisodes de notre histoire.

Antonia
Invité
Antonia

Ce gouvernement et ses sbires n ont rien à voir avec les gouvernements précédents, qui de droite comme de gauche avaient des comptes a rendre .
Macron, castaner…. Sont intouchables. Où est la démocratie !

Will
Membre
Will

Elle a un bon franc parlé cette Manon, On voit qu’elle a combattu face aux lobbys et ne se laisse pas déstabiliser facilement…..

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.