« Marie ACAB-Land », fichée S passe en comparution immédiate suite à l’anniversaire des GJ

Elle est connu sous le nom de « Marie ACAB-Land » sur son compte Facebook. Quatre lettres qui signifient « All cops Are Bastards ». Originaire du Cher, cette jeune femme de 21 ans a été placée en garde à vue samedi après-midi selon les informations du journal Le Point. Elle aurait par ailleurs résisté à son interpellation.

Connue des services de renseignements pour son appartenance à la mouvance de l’ultragauche, elle parcourait l’hexagone depuis plusieurs mois. Son objectif était de photographier et filmer des policiers à la sortie des commissariats. Elle prenait le soin de noter les plaques d’immatriculation des véhicules personnels des fonctionnaires.

actupenit.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Holly Molly
Invité
Holly Molly

TPV près de la maire de Paris racontant que les valeurs des gj ne sont pas la casse ett finissant pas « je voulais que vous le saviez ».
Candidat à la mairie de Paris et au présidentielles ? Il va lui falloir acheter un dictionnaire. Comme l’ensemble des gj en fait.

Hoos
Membre
Hoos

C’est peut être un flic…

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Ce que le webmaster a oublié de reporter sur la page : « Elle aurait même déjà suivi au moins un policier jusqu’à son domicile pour noter son adresse. La jeune femme aurait également proposé sur Facebook un « fichier police » à qui en aurait l’utilité : « si vous avez besoin d’infos sur un flic (nom, adresse,FB), venez en… Lire la suite »

Athée
Invité
Athée

C’est quoi au juste qui lui est reproché , juste des photographies ? 😵🤔

Rock le normand
Invité
Rock le normand

Une conne de plus , qui va prendre chers, les ennemis ne sont pas les policiers. Mais le pouvoir , les FDO ne font qu’exécuter des dirictives imposées , mêmes si pour certains cela est a contrecœur se son des hommes et femmes comme nous ,mais au service d’un pouvoir dictatorial.

Will
Membre
Will

Et dire que ce sont les mêmes méthodes dans les hautes sphères…..mais eux sont couverts par leurs maîtres….

LeParisien
Invité
LeParisien

Espérons qu’elle prendra cher…
Y a du respect à avoir pour toutes les uniformes…

Où ira si tout le monde avait cette liberté d’expression….

Holly Molly
Invité
Holly Molly

21 ans et déjà conne comme ses pieds. Faut dire que l’extrême gauche l’y a aidée. Aucune pensée autonome, juste un perroquet du Stalinisme.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.