Marlène Schiappa  : Avec mon mari « On s’est séparés il y a 3-4 ans »

Marlène Schiappa est peut-être une femme politique, mais elle n’en reste pas moins une femme, en toute simplicité. En couple avec l’essayiste Cédric Bruguièredepuis bientôt deux décennies, notre secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes – et de la lutte contre les discriminations – a connu des hauts et des bas… comme tout un chacun. Dans les colonnes du magazine Elle, elle révèle même avoir tenté de s’éloigner de sa moitié avant de changer d’avis. « J’ai la chance d’avoir un mari formidable qui n’a pas besoin de me diminuer pour se sentir exister, explique-t-elle. Ça fait dix-sept ans que je suis avec lui. C’est long ! On s’est séparés il y a trois-quatre ans, puis on s’est remis ensemble. »

purepeople.com

16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Athée

Quant je penses qu’il existe des journaux à sensation qui sont prêts à payer cher et qui diffusent se genre de poste ….Le style dénigration ou le tu m’as vu je suis le meilleur bref gaminerie nous indiffèrent et nous exaspèrent profondément nous sommes en demande de vrais informations pas de rapportage merci !!!

Ravi

Que vient faire ce poste à la HANANA ????? Eeeeeeehhhhhh GJ magazine vous roulez pour qui ??????

Serge Pipault

Franchement parfois vous pondez des articles qui ne devraient rien avoir a faire ici. D’autres part: 1) Rien n’est prevu dans cette appli pour rentrer en contact avec les administrateurs ; donc pas de communications possible, ni de reclamation. Cette possibilité « Nous contacter » existe sur tous les sites de France et de Navarre mais pas ici ?! Bonjour la transparence… Lire la suite »

Jeff2cy

C’est quoi Marlène Schiappa ?
Un laxatif ?

cram

rien a foutre des histoires de cul de SCHIOPPO

Christopher

Quelqu’un pourrait lui dire qu’elle nous gonfle?

loic champagne

qu’est ce qu’on a à foutre de cette conne de saute-aux-prunes,elle nous raconte sa vie comme si ça pouvait nous intéresser,rien à foutre de savoir si elle fait des tournantes ou si elle avale !

LesBananesOGM

Bah en voilà un article qui met tout le monde d’accord parce que c’est vrai, l’indigeste Schiasse : tout le monde s’en fout.

Le Petit prince

Son mari est juste un fou.

Jean Pierre Raynaud

C’est une jolie femme après dans les couples c’est comme partout.elle fait de la politique etje ne sais pas si tout ce qu’ elle dit elle le pense ou si c’est les mots du parti qu’ elle a choisi.ce que disent les politiques mieux vaut s’en méfier.personnellement s’ils étaient sincère les peuples ne s’en porteraient que mieux mais la finance… Lire la suite »