Marlène Schiappa prédit le «chaos» en France après le Covid

Indiscrétions piquantes, maladresses vaches ou douces confessions : chaque jour, retrouvez les brèves qui auscultent le monde politique.

Marlène Schiappa voit l’avenir en noir : «La France va plonger dans le chaos, s’inquiète-t-elle, craignant de voir renaître le mouvement des gilets jaunes. Avec eux, nous pourrions connaître une version française de l’invasion du Capitole», ajoute-t-elle. Mais ce n’est pas sa seule crainte. «L’après-Covid va tourner au cataclysme. La faute aux gens qui vont se lâcher», prédit Schiappa, qui craint de voir une augmentation des «viols», des «comas éthyliques»

liberation.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gery Lemaire
Membre

On ne récolte que ce que l’on a semé. Ils veulent tout, la dictature, la répression, les honneurs, et la reconnaissance. Au lieu de se plaindre, elle devrait se remettre en question et comprendre le pourquoi du mécontentement. Mais bien trop narcissique pour se rendre compte qu’elle ne fait rien, à part évidement son habituel Schiablabla agressif et provocateur…

aprés confinement.jpg
Jeremy Portal
Membre

Pas d’article concernant cette déclaration , https://www.europe1.fr/politique/derives-sectaires-des-quil-y-a-un-signalement-il-doit-donner-lieu-a-une-enquete-de-justice-reclame-marlene-schiappa-4027548, il y aurait des personnes qui postent des commentaires sur ce site qui seraient concernées

jo la cedille
Membre

bonjour à tous , juste un petit passage bref pour confirmer que la covid est une gripette……… Source OMS décès par an dus à la grippe dans le monde De 290.000 à 650.000 soit une moyenne de 470.000 par an COVID plus de 2,5 millions de morts dans le monde La pandémie a fait plus de 2,5 millions de morts… Lire la suite »

Ruggieri Christian
Membre
Carrement
Membre
Carrement

Il y ceux qui font des recherches dans des laboratoires et ceux qui font des recherches sur le web et qui connaissent mieux les résultats que ceux qui utilisent du materiel de recherche en labo. Pourquoi ces chercheurs du net n’ont pas leur place à la tête des labos, des écoles, fac, hopitaux etc? Le Nouvel Ordre Mondial sans doute… Lire la suite »

Ruggieri Christian
Membre

ils sont la les nouveaux leaders ……….

Ruggieri Christian
Membre

jo la cedille
Membre

un petit dernier avant de partir …..

https://www.unicef.org/fr

Ruggieri Christian
Membre
Ruggieri Christian
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.