44 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hemet Nesingwary

C’est étonnant le bandeau de Bfm qui titre « Macron est arrivé à Marseille ».
Je pensait que en dictature, la propagande devait titrer « Le Guide, notre sauveur, notre leader, frère guide etc. est arrivé à Marseille »…

jo la cedille

encore du BFM TV …..?? mais cela devient une habitude pour les  » patriotes  » de se référer à ce MERDIA ………………..:-)))) au delà, les quelques agités qui ont hué le président de la république ( quelques dizaines c’est impressionnant non ?? ) auraient dû être des dizaines de milliers voir des centaines de milliers , là cela aurait eu… Lire la suite »

Hemet Nesingwary

Du coup la « Dictature » les a fusillés sur place?

Hemet Nesingwary

D’ailleurs on voit et entend très bien que la totalité des habitants du département des Bouches du Rhône (environ 2 millions) étaient présents à crier Macron démission!

clais thierry

Plutôt cool cette démocratie où en présence du Guide il est possible de tenir ces propos.

jo la cedille

ho la la la la …………………………

Emmanuel Macron et Marine Le Pen arrivent toujours en tête au premier tour de l’élection présidentielle 2022, le président sortant devançant légèrement la cheffe du RN quel que soit le candidat à droite, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse ou Eric Ciotti, selon un sondage publié mercredi.

Hemet Nesingwary

Hé Le Chat! Vu que ils étaient des « milions » à huer Macron à Marseille, ils devaient être plus d’un à filmer avec leur téléphone… onnpeux avoir les images que « Bfm nous cache? »

Will

Macron contre le journalisme

Will

La violence sociale et économique infligée à l’ensemble de la société par le gouvernement Macron depuis le début de son quinquennat n’épargne pas le journalisme. S’accumulent ainsi les attaques contre la liberté d’informer, visant à entraver juridiquement le travail des journalistes, à les intimider judiciairement, voire physiquement, et au besoin à censurer.