L’Assemblée nationale a acheté des centaines de milliers de masques afin de pouvoir en fournir à ses fonctionnaires, mais aussi aux députés et à leurs collaborateurs, quand ils viennent au Palais Bourbon.
Y aurait-il deux poids deux mesures ? A l’approche de la rentrée des classes, des élus et militants La France insoumise, mais aussi de simples internautes, se sont indignés sur les réseaux sociaux que le gouvernement refuse de distribuer gratuitement des masques à tous les élèves quand, clament-ils, les députés bénéficient, eux, de ces masques gratuits à l’Assemblée pour faire face à l’épidémie de Covid-19.
Masques gratuits à l'Assemblée nationale…mais pas dans les écoles ? #MasquesObligatoires #MasquesGratuits pic.twitter.com/awMnfrRmvb
— Atte Oksanen 🇫🇮 🇪🇺 🇫🇷 (@AtteOksanen) August 28, 2020
Les masques sont gratuits pour tout le personnel de l’assemblée, y compris les députés.
Toutes les entreprises font de même auprès de leurs salariés, où est le problème ?
On touche des allocations familiales,Ces allocations sont pour les enfants et non pour que les adultes se fassent plaisir. Toujours ceux qui détournent ces allocations qui râlent.
L’entreprise doit fournir des masques à ses collaborateurs. Tous ceux qui travaillent le savent.
Cadeau aux petites crottes élyséennes :
Sans commentaire :
La tva sur ces jolis masques obligatoires….quelle belle aubaine….
Et pourtant selon Macron premier et dernier il aurait eu selon lui une « trop bonne » professeur de français !
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-epingle-pour-une-faute-de-francais-dans-son-message-de-rentree-des-classes_454037
Seule une dictature peut gouverner par la peur et la répression !
Ah , elle est belle la macronie : dans le même temps le préfet de police de la capitale évacue sans ménagement des SDF installés sur le parvis de l’hôtel de ville :
Réponse du Professeur Raoult sur la soit disant méta analyse qui ne serait selon lui qu’un foireux tour de carte :