Maxime Nicolle fait appel à la police suite aux menaces de François GJ Radical

Lors d’une réunion privée, vendredi soir, un homme connu dans le milieu des Gilets jaunes sous le surnom de « François le Radical » a menacé physiquement Maxime Nicolle qui a fait appel à la police.

Selon nos informations, les policiers parisiens sont intervenus dans un immeuble de la rue de Patay à Paris (13e arrondissement) hier peu avant 23h, à la demande de Maxime Nicolle, allias « Fly Rider », un des leaders du mouvement des Gilets jaunes. Ce  dernier a expliqué aux policiers qu’il se trouvait dans une réunion privée lorsqu’un individu lui a proféré, pour des raisons inconnues, des menaces : « Je vais te torturer, je vais t’arracher les ongles ».

lci.fr

La dernière vidéo de François GJ Radical

https://youtube.com/GJxSXgxnzbA

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Steph Abuleux
Invité
Steph Abuleux

Pour mieux cerner le personnage schizophrène aliéné et détraqué mental qu est mr francois radical , walid , je vous invite a regarder cette video en intégralité : https://youtu.be/CnzNaLRRLtg Quant a ses innombrables fakes news, je precise que non je ne suis pas  » le justicier de l’ombre  » mais oui il m arrive de lui envoyer des informations dans… Lire la suite »

Laure
Invité
Laure

Sympas de s’être Déplaces les policiers qu’il injurie à longueur de vidéos

Lechat
Membre
Lechat

Il y a apparemment beaucoup de dissensions dans le mouvement. Il n’existe théoriquement nul leader mais beaucoup de personnes veulent imposer leurs visions donc elles veulent être leader sans le dire.

Matt
Invité
Matt

Rien de tout ça ne serait arrivé s’il avait fait ce qu’il avait dit vouloir faire.

Jean Pierre Raynaud
Membre
Jean Pierre Raynaud

De toute façon la police à l’origine est faite pour faire régner l’ordre pas pour frapper quelqu’un qui veut que ses revendications soient entendues

Expate F
Invité
Expate F

C’est quoi pour une histoire… lui aussi ?!?! Se faire menacer pour quelles raisons? parce que ton nom vient souvent au devant de la scène et que tu n’as pas de garde du corps? Le revers de la médaille qui démontre le confort de l’ombre… Tiens tiens donc c’est ce côté humain qui permettrait de percer les mystères des dessous… Lire la suite »

François GJ-RADICAL
Membre

Effectivement j’avais rencontré Nicolle sauf qu’il ne dit pas pourquoi j’étais après lui. Maxime Nicolle s’était entouré de groupies depuis des mois (presque les mêmes que ceux de Rodrigues et Drouet) les groupies sous l’avale de Nicolle vont menacer toutes les personnes qui se posent des questions sur certaines anomalies les concertants (Nicolle, Drouet, Rodrigues), du coup ces personnes se… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.